BLOQUER L'EFFACEMENT DE L HISTORIQUE D'IE
pierre2812
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ras le bol de me faire berner par mes enfants, ma femme, mes chats, mon chien.... avec des messages en douces, des emails vaches, des sites cochons... tout ce qui créé la suspicion, quoi? Alors help me please, comment bloquer définitivement l'historique d'internet explorer ou obtenir une copie "planquée des sites visités"? Logiciels, regedit... Comment à retrouver les login et codes accès utilisés pour les sites hotmail.... Que ça plaise ou non, l'enquête commence.
Qui veut m'aider?
Je suis ouvert à toute bonne solution.
Merci pour votre aide et votre soutien
a+
Mr YENAMARRE
Ras le bol de me faire berner par mes enfants, ma femme, mes chats, mon chien.... avec des messages en douces, des emails vaches, des sites cochons... tout ce qui créé la suspicion, quoi? Alors help me please, comment bloquer définitivement l'historique d'internet explorer ou obtenir une copie "planquée des sites visités"? Logiciels, regedit... Comment à retrouver les login et codes accès utilisés pour les sites hotmail.... Que ça plaise ou non, l'enquête commence.
Qui veut m'aider?
Je suis ouvert à toute bonne solution.
Merci pour votre aide et votre soutien
a+
Mr YENAMARRE
A voir également:
- BLOQUER L'EFFACEMENT DE L HISTORIQUE D'IE
- Historique presse-papier android - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
1 réponse
Bonjour pierre2812
Désolé, mais tu n'auras pas d'aide pour cela, c'est une atteinte a la vie privée d'autrui, meme si c'est pour ta famille et la charte de CCM est clair sur ce sujet: https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
Merci de ta comprehension et bonne recherche sur Google.
Désolé, mais tu n'auras pas d'aide pour cela, c'est une atteinte a la vie privée d'autrui, meme si c'est pour ta famille et la charte de CCM est clair sur ce sujet: https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
Merci de ta comprehension et bonne recherche sur Google.