Programmes windows bloqués
fleurbleue
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, quand j'appuies sur internet, une page mns arrive, je n'ai rien demandé.. en haut de mon ecran, s'affiche : vous etes hors connexion ??? alors, quoi faire ? de plus, programmes windows bloqués... cela fait beaucoup.. je suis perdue.. pourriez vs m'aider ? merci par avance..
voilà, quand j'appuies sur internet, une page mns arrive, je n'ai rien demandé.. en haut de mon ecran, s'affiche : vous etes hors connexion ??? alors, quoi faire ? de plus, programmes windows bloqués... cela fait beaucoup.. je suis perdue.. pourriez vs m'aider ? merci par avance..
A voir également:
- Programmes windows bloqués
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Programmes au démarrage windows - Guide
2 réponses
Bonjour
euh..mns ou msn?....ça doit etre la derniere
si t'es hors connexion tu clique sur fichier et tu decoches "travailler hors connexion"
si t'a besoin de moi.............>crystalia07@hotmail.fr
euh..mns ou msn?....ça doit etre la derniere
si t'es hors connexion tu clique sur fichier et tu decoches "travailler hors connexion"
si t'a besoin de moi.............>crystalia07@hotmail.fr
Bonjour,
Commence peut-être par un scan en mode sans échec avec Malwarebytes ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Tu fais d'abord "mise à jour" puis "recherche". Malwarebyte's supprimera d'éventuels fichiers inefectés.
Ensuite faudra voir un peu ton installation, tu dois avoir des failles ou des conflits.
aloes
Commence peut-être par un scan en mode sans échec avec Malwarebytes ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Tu fais d'abord "mise à jour" puis "recherche". Malwarebyte's supprimera d'éventuels fichiers inefectés.
Ensuite faudra voir un peu ton installation, tu dois avoir des failles ou des conflits.
aloes