Besoin d'aide rapidement merci

Séverine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

J'ai mis un post similaire il y a quelques jours. Je croyais le pb résolu mais c'est revenu, en pire. Je rappelle mon pb : depuis quelques jours, j'ai divers dysfonctionnements : des croix rouges à la place des images dans outlook, impossible de télécharger quoi que soit d'où que ce soit, impossible de me connecter à MSN... La plupart du temps, jai "Impossible d'afficher la page". La dernière fois, j'ai lancé ravantivirus. Maintenant, je ne peux même plus vu que je n'arrive pas à passer la mise à jour. En plus, hier, j'ai reçu plein de mails en allemand me demandant de suivre des liens (non, je ne l'ai pas fait). Mon gros problème, c'est que dans mois de 3 h, j'ai les résultats de mon concours sur le net et que je ne peux pas accéder à la page des résultats (j'ai l'inévitable "Impossible d'afficher la page").

si quelqu'un a une idée ? Je vous mets le log hijackthis, si ça peut aider ?

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:24:31, on 18/05/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I0K2.EXE
C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\WinFast\WFTVFM\WFWIZ.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\Berchet Media\eLooK\StvDetect.exe
C:\OLIFAXVX\TOOLBAR.EXE
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\download\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.tiscali.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer - Tiscali -
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [TiscaliParam] C:\Program Files\Dialer Tiscali\bootparam.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus Photo RX500] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I0K2.EXE /P24 "EPSON Stylus Photo RX500" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo RX500"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [NAV Agent] C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WinFast2KLoadDefault] rundll32.exe wf2kcpl.dll,DllLoadDefaultSettings
O4 - HKLM\..\Run: [WinFast Schedule] C:\Program Files\WinFast\WFTVFM\WFWIZ.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] C:\Program Files\Microsoft Money\System\Money Express.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - Startup: Barre d'Outils Olitec.lnk = C:\OLIFAXVX\TOOLBAR.EXE
O4 - Startup: Moniteur Fax-Voix.lnk = C:\OLIFAXVX\MONITEUR.EXE
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O4 - Global Startup: Start ELooK.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O16 - DPF: fdjeux - https://www.fdjeux.net/classes/fdjeux.cab
O16 - DPF: ppctlcab - http://ppupdates.ca.com/downloads/scanner/ppctlcab.cab
O16 - DPF: teleir_cert - https://static.ir.dgi.minefi.gouv.fr/secure/connexion/archives/ie4n4/teleir_cert.cab
O16 - DPF: {2FC9A21E-2069-4E47-8235-36318989DB13} (PPSDKActiveXScanner.MainScreen) - http://ppupdates.ca.com/downloads/scanner/axscanner.cab
O16 - DPF: {A3009861-330C-4E10-822B-39D16EC8829D} (CRAVOnline Object) - http://www.ravantivirus.com/scan/ravonline.cab
O16 - DPF: {C3DFA998-A486-11D4-AA25-00C04F72DAEB} (MSN Photo Upload Tool) - http://sc.groups.msn.com/controls/PhotoUC/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {F58E1CEF-A068-4C15-BA5E-587CAF3EE8C6} (MSN Chat Control 4.5) - http://chat.msn.com/bin/msnchat45.cab
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - AHEAD Software - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

Merci d'avance pour votre aide.

Séverine
A voir également:

35 réponses

Séverine

Bonjour Barxool !

c'est sympa, tout le monde va bientôt savoir si je me suis réchée ou pas ;-)

c'est CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1

Mreci pour votre aide en tout cas !
0
barxool

ca doit etre terrible ta situation ^^ mais bon si c'est le debut des resultat s le serveur va tellement ramer que de toute facon tu pourrai quand meme pas voir tes resultats :( sinon pour ton pb t'aurai pas tout simplement un pb de connexion ?? sinon au pire (je dis bien au pire) tu fais ctrl+alt+suppr puis onglet processus puis tu les trie par utilisateur en cliquant sur nom de l'utilisateur et tu arrete tous les trucs qui portent ton nom (ou le nom du gars qui a installé windows, pas system quoi) SAUF explorer.exe et taskmgr.exe. au moins ca va "accelerer" ton pc au mieu t'aura plus de pb :) mais il faudra faire ca a chaque demarrage... c'est brutal mais efficace.
0
Barxool

"c'est sympa, tout le monde va bientôt savoir si je me suis réchée ou pas ;-) " ouai ^^
bon, j'ai pas une tres tres bonne nouvelle, dsl. enfin j'en sais trop rien mais la page donne (entre autres centaines de noms) ca:

Nom prénoms Décision
M. MARCOS Benjamin Paul Emile ADMISSIBLE
MLLE MARQUEZ Laure Catherine Claire ADMISSIBLE
MLLE MARTIAL (MARTIAL) Aurore ADMISSIBLE
M. MARTIN (MARTIN) Julien Nicolas ADMISSIBLE
MLLE MARTIN (MARTIN) Stephanie ADMISSIBLE
MLLE MARTINEZ Magali Marie-Helene ADMISSIBLE
MLLE MARTY Anne ADMISSIBLE
MLLE MARTY Aude ADMISSIBLE
M. MARTZ (MARTZ) Olivier Maurice Pierre ADMISSIBLE
MME MASSAT (JAFFRE) Anne Marguerite ADMISSIBLE
MLLE MASSAT Audrey ADMISSIBLE
MLLE MASSOL Lucile ADMISSIBLE
MLLE MATE Annie ADMISSIBLE
MME MATHEZ (MICHAUD) Sandrine Christelle ADMISSIBLE
MME MAULLION (BOS) Elise Laurence Dominique
0
Utilisateur anonyme

desole il me semblerais tu sois pas prise

bisous, jvais verifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lol moe, faut il consoler ma chere et tendre severine??si oui moi et moe on est dispo lol
0
Séverine

Bon, ben, double "bip" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci quand même de vous être autant embêté pour moi !

Sinon, je n'avais pas TLS 1 coché. Je l'ai coché et j'ai eu deux fenêtre "Critical error : DestroyWindow - ERROR - GetLastError return 5" et "Critical error : UnregsiterCLass - ERROR - GetLastError return 1411" J'avais oublié que ce truc est apparu au début des problèmes.

bon, je regarde si ça marche maintenant et je vais me noyer dans un peu d'alcool ;-)
0
Utilisateur anonyme

Tu es un ange pour moi Régis !
maintenant qu'on est intime

N allons pas trop vite lol, as tu essayer les conseils de moe?
0
Utilisateur anonyme

ce fut un plaisir et si tu as besoin, je serais la, rien que pour toi !!!!! lol et pour ce que tu veux lol
alla asacré drageur
bisous je vais manger
a+
0
Séverine

Bon ben, ça marche pas mieux !

Je suis dégoutée ! Je vais vous laisser pour ce soir pour déprimer un peu ;-)

Je reviendrai demain pour essayer de trouver une solution à mon problème de PC

Encore merci à tous !

Bon appétit Régis !

PS : je vais aussi manger avec mon mari qui rale car il trouve que je parle trop avec des inconnus ;-)
0
Utilisateur anonyme

lol, j'habite à quelques km de toulouse en plus...

peut etre qu'il n'y à pas encore la totalité des résultats, promis on iras faire un tour sur le site pour voir si ca évolue... et on te tiens au courant !

a
0
Séverine

Je suis dans nos belles Pyrénées Moe, ça fait un petite trotte de Toulouse. Mais j'y ai vécu longtemps et espère y revenir un jour.

Pour les résultats, je crainds que ce ne soit définitif. Ne t'embête pas à aller regarder encore !

Bonne soirée et merci.
0
Utilisateur anonyme

j y retournerai voir ce soir et demain !

et si tu deprimes vient nous voir !
0
Séverine

Encore là Régis ? Ca va refroidir ! lol

Bon, cette fois je vais vraiment manger ! Je crois que je vais me faire une tablette de chocolat, c'est bon pour ce que j'ai ! ;-)

Merci à tous, vous avez été super !

Peut-être à demain (si j'ai le courage de m'y remettre).

Bonne soirée à tous et bon appétit à certains !
0
Utilisateur anonyme

j ai fini de manger lol

bonne appetit a toi et deprime pas sinon vient nous voir

a++ tres chere sandrine, tu es tres sympathique ca fait plaisir
0
Utilisateur anonyme

je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai mis une capture d'écran du résultat, histoire de vérifier par toi même
ici:
http://cjoint.com/data/ftvHLB8gh1_result.jpg
Mais on ira quand même jeter un oeil.

a++
0