Patch fr hijack this
angelina73
-
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai savoir si quelqu un connait un lien pour telecharger un patch francais pour hijack this merci
j aimerai savoir si quelqu un connait un lien pour telecharger un patch francais pour hijack this merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
4 réponses
-
Bonjour,
Il existait une version de Hijackthis en français, mais c'est une ancienne version. A ma connaissance, la dernière version de Hijackthis n'a pas été traduite en français.
Pourquoi ? Si c'est parce que tu souhaites l'utiliser, on peut te guider ;)
-
bonsoir;et bien non pas dans l imedia mais disons que je l ai installé sur mon ordi et il pe me servire un jour et moi et l anglais sa fait deux merci quand meme
-
Si un jour tu as besoin de l'utiliser, il existe de nombreux tutoriels sur internet qui expliquent comment générer un rapport Hijackthis.
Ensuite, tu as juste à le copier/coller sur le forum pour te faire aider ;)
-
Bonjour
"je l ai installé sur mon ordi et il pe me servire un jour"
ça, c'est une très mauvaise solution car ce jour là, la version aura peut-être changé. Bon c'est vrai qu'HJT n'a pas bougé depuis des lustres mais c'est une exception.