Win ne se lance pas après changement de mémoi

1sabe11e -  
 1sabe11e -
Bonjour je vous expose mon problème ?
J'ai voulu rajouter deux barettes de mémoire (2*512) et enlever la barette ancienne (1*512), en prenant les précautions d'usage (décharger l'electricité statique...).
Depuis mon ordi ne va plus chercher le boot, ni avec les 2 nouvelles, ni en remettant l'ancienne. Le plus étonnant, c'est qu'avec ces barettes il ne va même pas activer les lecteurs CD et DVD. Etrange me dis je, je mets une quatrieme barette de récupération et la il va tester les lecteurs mais ne va pas tester le DD. Mais ne lance rien même avec un disque WINDOWS dans le lecteur.
Le seul message à l'écran est "pas d'entrée vidéo".
Dernière précision, la Carte mere à son voyant allumé, les ventilateurs tournent (CPU, CG et alim).
Quelqu'un a t-il une idée ?
A voir également:

4 réponses

fredba Messages postés 752 Statut Membre 94
 
bonjour,
re-initialise le bios .
;-)
0
1sabe11e
 
Merci de ta réponse. Ca je ne sais pas faire... pour l'instant. Quelle est la manip ?
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94
 
la meilleur solution tu retire la pile la t'es tranquille, bien sur tu débranche le pc et idem qu'avec les ram tu fait attention a l'électricité statique.
donc sur t'as carte mère tu as une pile tu la retire 2 minutes et redémarre ensuite.
peut être que cela ne va pas régler le problème mais il y a des chances que si.
;-)
0
1sabe11e
 
Rien de plus. J'avais espéré...
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94
 
tu enclenche bien les barrettes ? t'as carte video est sur un port PCI? es ce qu'elle n'a pas bouger et regarde les branchement derrière ton pc et l'écran si rien n'a bouger.
0
1sabe11e
 
oui, elles sont bien enclenchées, j'ai enlevé puis remis la CG pour être sur.
0
1sabe11e > 1sabe11e
 
Plus d'idée(s) personne ?
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94
 
désolé la je vois pas autre chose comme ca, attend que quelqu'un d'autre te réponde peut être d'autres solutions auxquelles je ne pense pas.
bon courage ;-)
0