Win ne se lance pas après changement de mémoi
1sabe11e
-
1sabe11e -
1sabe11e -
Bonjour je vous expose mon problème ?
J'ai voulu rajouter deux barettes de mémoire (2*512) et enlever la barette ancienne (1*512), en prenant les précautions d'usage (décharger l'electricité statique...).
Depuis mon ordi ne va plus chercher le boot, ni avec les 2 nouvelles, ni en remettant l'ancienne. Le plus étonnant, c'est qu'avec ces barettes il ne va même pas activer les lecteurs CD et DVD. Etrange me dis je, je mets une quatrieme barette de récupération et la il va tester les lecteurs mais ne va pas tester le DD. Mais ne lance rien même avec un disque WINDOWS dans le lecteur.
Le seul message à l'écran est "pas d'entrée vidéo".
Dernière précision, la Carte mere à son voyant allumé, les ventilateurs tournent (CPU, CG et alim).
Quelqu'un a t-il une idée ?
J'ai voulu rajouter deux barettes de mémoire (2*512) et enlever la barette ancienne (1*512), en prenant les précautions d'usage (décharger l'electricité statique...).
Depuis mon ordi ne va plus chercher le boot, ni avec les 2 nouvelles, ni en remettant l'ancienne. Le plus étonnant, c'est qu'avec ces barettes il ne va même pas activer les lecteurs CD et DVD. Etrange me dis je, je mets une quatrieme barette de récupération et la il va tester les lecteurs mais ne va pas tester le DD. Mais ne lance rien même avec un disque WINDOWS dans le lecteur.
Le seul message à l'écran est "pas d'entrée vidéo".
Dernière précision, la Carte mere à son voyant allumé, les ventilateurs tournent (CPU, CG et alim).
Quelqu'un a t-il une idée ?
A voir également:
- Win ne se lance pas après changement de mémoi
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Changement dns - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Changement d'heure - Guide
4 réponses
la meilleur solution tu retire la pile la t'es tranquille, bien sur tu débranche le pc et idem qu'avec les ram tu fait attention a l'électricité statique.
donc sur t'as carte mère tu as une pile tu la retire 2 minutes et redémarre ensuite.
peut être que cela ne va pas régler le problème mais il y a des chances que si.
;-)
donc sur t'as carte mère tu as une pile tu la retire 2 minutes et redémarre ensuite.
peut être que cela ne va pas régler le problème mais il y a des chances que si.
;-)