Matériel informatique

jeanduchere Messages postés 54 Statut Membre -  
jeanduchere Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou l'on achète du matériel informatique pas chère mis a part les sites français comme LDLC et d'autre encore merci
A voir également:

17 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tu veut du materiel neuf ou d'occas ??

0
jeanduchere Messages postés 54 Statut Membre

plus tot du neuf car en ocas ca a moin de duré de vie
0

en neuf tu a des site comme ebay par exemple ! !

0

oui mais c'est pas assez rentable tu connais pas un site chinois par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela depend de ce que tu recherche ??

0

disque dur ram pross carte graphique carte mére
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

T'a Top achat qui propose des prix pas mal ! sinon c'est une questions de fiabilité , moins cher plus louche et plus de chance de tombé dans une arnaque !
0

tes un pro qui veut faire de l'import sinon je voit pas trop l'interet ! !

0

non je fait des depannage a domicile en informatique et pour me fair un peu plus d'argent je monte des ordi au particulier avec des prix que les vendeur me font mais ca n'est pas assez rentable je me fait 40 euros par centrale.c'est 20% moin chére que ce que le vendeur ferrait.et de ce fait je cherche a elargir mes horizon
0

franchement sur ebay et d'autre site français tu peut gagner de l'argent ! !

0

oui mais pas de le méme maniére^^
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

en même temps commander en chine etc... ça veut dire pas de garantie...
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

les produit chinois c'est du toc , si tu ne veut pas avoir de problème et des plainte de pièces défectueuse , achète des produits de qualité et conforme , même si le bénéfice est minime , mais tu auras la réputations d'un assembleur fiable , ce qui feras entendre les autre parlais de toi ;)
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Salut,
je te conseille Materiel.net , ils ont pas les prix les plus du marché mais y'a du choix, ils ont un bon SAV, le site est assez bien foutu.
0

qui dis cher dis pas bon pour les affaires !
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la mauvaise qualité c'est encore moins bon...
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

c'est pas faux mais materiel.net est de loin le site qui propose des produit fiable et les moins cher , questions SAV c'est vrais ils ont une bonne réputation mais les prix laissent a désiré !
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso je suis assembleur aussi, et j'ai toujours passer les commandes chez eux, j'ai eu qu'un seul problème avec un disque dur interne, il me l'on changé en 2 semaine, frais de port a leur charge.

J'ai tenter GrosBill, une fois, pour économisé 15 euros...
A ben j'ai pas été déçu ! 2 disque dur externe HS... j'ai du les renvoyer (en recommander, et a ma charge évidement), et je viens de recevoir les nouveaux (après 4 semaines !!!!)
Voir cette image d'un des colis que j'ai reçu (j'ai juste ouvert le haut pour voir l'intérieur, il ma été livré dans cet état 10 min avant ! ) :
http://img20.imageshack.us/img20/9006/dscf2125l.jpg
http://img109.imageshack.us/img109/9775/dscf2126z.jpg
On peut dire que la protection laisse à désiré... un autre a lui eu droit a quelques cousins ... minable aussi... RIEN a voir avec les colis de matériel.net...

réponse du SAV :
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée. Merci de nous confirmer l ' etat de fonctionnement des produits reçus.

évidement, l'un des deux ne marche pas correctement. Mais je vais pas le renvoyer, sinon j'en aurais plus cher en frais de port qu'en matos neuf... et si c'est pour en recevoir un nouveau dans 4 semaines et pas forcément fonctionnel...

bref client sans son disque commandé pendant 5 semaines... car maintenant faut en trouver un autre (ça sera chez Matériel.net ça c'est sur ...)
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

O_o , c'est materiel.net la plus fiable en fin de compte ^^" !
0

le probleme de la fiabilité du matériel est un autre souci car la plus part de nos produis sont fabrique dans l'asie centrale et l'asie de l'est et pour le moment j'ai une clientel assez fidel mais un travail pas asseez rentable.jai aussi entendu parler qu'il y avait des pariculier chinoi ou japonnais qui vendais des pieces a bas prix.d'ou mon interogation.
0
kev24

http://www.china-partners.net/tag/grossiste-en-chine.html desolé j'ai foiré le lien mais ca pourait vous interesser
0

merci a tous je vais esseyé de trouver ce qu'il me convient.
0

resolu
0