Combiner deux cartes réseaux en une seule ?

sleepmaster Messages postés 51 Statut Membre -  
sleepmaster Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que ma question peut paraitre bizarre mais je me demandais si c'était possible. J'utilise un laptop Toshiba tecra M2 avec une carte réseau sans fil intégrée, et en plus j'ai un adaptateur sans fil de D-Link dans un des port pci(pcmcia). Ma carte intégrée roule à 11Mbits/s et celle externe à 54Mbits/s. Je me demandais si c'était possible de combiner les deux vitesses pour n'en faire qu'une seule à 65Mbits/s ? Aussi j'ai 2 disques durs, un sur Win2000 comme je suis en ce moment et un sur XP alors j'aimerais savoir si je pouvais le faire sur Win2000 comme sur XP ?

Merci d'avance

Sleepmaster
A voir également:

4 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Non, on ne peut pas combiner, à ma connaissance, deux cartes réseaux en une seule...
1
Utilisateur anonyme

si tu sélectionne les 2 carte et clique droit > Créer un pont réseau (ou mac je sais plus)

mais tu ne peux pas combiner la vitesse des 2 cartes
0
sleepmaster Messages postés 51 Statut Membre 1

et ça fait quoi un pont réseau ?
0
Utilisateur anonyme > sleepmaster Messages postés 51 Statut Membre

sa relie les 2 cartes si il y en a une qui se déconnecte l'autre reste connecté enfin chez moi sa marche comme ça.
0
sleepmaster Messages postés 51 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

ah d'accord :P
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

0
Utilisateur anonyme

et quel rapport ?
0

Merde, je me suis gouré de post xD

Désolé :S
0
Utilisateur anonyme

ok pas grave ^^
0