Empecher un driver de s'intaller ou le tuer

gastoon -  
 gastoon -
Bonjour,

J'ai acheté un module USB qui permet de recevoir les info de mon compteur electrique.

quand je le branche le PC le reconnait comme une souris. un driver microsoft ball apparait dans les souris du gestionnaire de péripherique.

Le fabricant me conseil de desactiver le driver mais je ne peux pas reprendre le controle du pc, la souris est folle et clique dans tous les coins.

si je debranche le module tout rentre dans l'ordre, mais le driver disparait je ne peux pas le desactiver non plus.

Avez vous une idee SVP.

merci
A voir également:

1 réponse

batteur77

si le fabricant a un site, va dessu et telecharge le bon pilote pur l'installer, mais peux tu en dire plus sur la marque , etc... de ton module stp
0
gastoon

il n'y a pas besoin d'utiliser de pilote. Sur le site du fabrican, le pb est connu et la procedure consiste a supprimer le driver qui s'installe quand on branche le module.
Seulement sur mon PC c'est pas le meme driver qui s'installe que sur le site. La procedure expliquée ne marchepas pour moi.

Moi c'est microsoft trackball qu'il faut que je tue, mais je ne connais pas les fichier correspondant pour les supprimer.

Module installé : Dauguet teleinfo : http://teleinfo.dauguet.net/faq.php?lng=fr
0