C++ Qt --> problème à la compilation

laagarkane -  
 laagarkane -
Bonjour,
J'ai commencé la programmation en fenêtre avec Qt il y a environ 1semaine mtn.
J'avais 4.3.2 jusqu'à hier, où j'ai du utiliser la classe QFormLayout, qui se trouve dans la librairie 4.5.

J'ai donc installé la nouvelle version, désinstallé l'ancienne, et depuis, à la compilation, après m'avoir fait corriger toutes les erreurs, jme suis dit qu'enfin mon programme marchait... Je suis allé voir dans le dossier release:
Rien, à part les dll que j'y ai collé....
Même pas le ".o"....
J'ai regardé dans le dossier debug: il y a bien un .exe, avec un .o . j'y ai donc mis mes dll et j'ai essayé d'ouvrir le fichier. Au lieu de me demander les dll habituels, il m'a demandé ceux qui ont un petit "d" a la fin du mon de fichier (je suppose que c'est pour l'exe debug....) et à l'ouverture du exe, il m'affiche une fenêtre vide... (et croyez-moi, mon programme est senc etre qd même un peu plus complet! oO)

J'ai donc essayé de tout recompiler... je lance make: il m'affiche:

mingw32-make -f makefile.debug
mingw32-make[1]: Entering directory "C\blabla\chemin d'accès"
mingw32-make[1]: nothing to be done for 'first'.
mingw32-make[1]: leaving directory "C\blabla\chemin d'accès"



bref, ca marche pâs! :P

Alors j'ai essayé de tout recompiler depuis le début (qmake -project qmake make)
J'ai essayé de tout recompiler avec mingw32-make a la place de make
j'ai tout essayé tout court

HELLLLPPP!!! =)
merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

L'Hébéphréne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne comprend rien !
Moi qui croyait être un crack en informatique ...
0
laagarkane
 
Argh!
C'est pas tout a fait la réponse que j'espérais :P
En fait c'est pas si compliqué, c'est juste les commandes a saisir dans la console de Qt pour compiler... Mais si qqn pouvait m'aider!
Personne n'utilise Qt ici? Qqn qui pourrait me dire déjà si l'erreur est dans mon code ou chez Qt ?

J'avais déjà fait un certain nombre de programmes sous Qt 4.3.2, et la compilation a toujours marché!

Au pire je réinstalle Qt 4.3.2, mais alors il faudrait que je puisse copier les bibliothèques des versions plus récentes.
Quelqu'un sait où je peux les trouver?
0