MPG en AVI

fittaz -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai enregistreuse depuis mon PC un épisode d'une série, le logiciel la encoder automatiquement en mpeg au total pour 40minutes de vidéo, le fichier pèse 890Mo, j'aurai voulu le convertir en .AVI, j'ai tester avec plusieurs logiciels dont VirtualDub MPEG mais il me triple le poids du fichier (2Go), je voudrais un logiciel qui me le convertirais tout en gardant la même résolution du fichier mais en réduisant la taille, normalement le fichier devrait faire ~350Mo :/

Cordialement (k)
A voir également:

25 réponses

dreamzip Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui me parait bizarre c'est le poids du fichier finale..
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Qu'est ce qui est étrange ?

A l'attention de peterjan, je ne conseille rien, je ne fais que suggérer même si la frontière est mince. Et puis puisqu'il compresse déjà...ce n'est pas comme si c'était un fichier issu d'un camescope numérique. Enfin ce qu'en j'en dit moi après tout, c'est notre ami qui voit si cela lui convient ou non.

A+
0
Utilisateur anonyme

Dans les messages 1 et 5, j'ai souligné les inconvénients d'une conversion (décompression).
Il va de soi, que dreamzip fera comme il voudra, et ce sera le meilleur moyen de vérifier.
0
dreamzip Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon tout fonctionne encore merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Avec plaisir ;)

Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
0