Utiliser un CD de Windows XP recréé

evenrude Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai suivi très attentivement un article posté sur ce forum https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque pour recréer un CD original de son Windows XP quand il n'a pas été fourni avec le PC.
La procédure semble avoir fonctionné puisqu'en insérant le CD dans le lecteur, il me propose automatiquement une installation de XP.
Ma question c'est que j'ai fait ce CD à partir de mon PC fixe, pour pouvoir l'installer sur mon portable déjà partitionné avec les OS Vista et Seven. Est-ce que la clé que j'ai enregistré à partir du fixe va pouvoir marcher sur le deuxième PC ou est-ce qu'elle va être refusée ?
J'aimerai savoir avant de faire une bêtise. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, ce serait gentil.
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

verbalement Messages postés 152 Statut Membre 15

bonjour
une seule cle par pc lol
0
Utilisateur anonyme

... à la fois :)
0
verbalement Messages postés 152 Statut Membre 15

normalement oui si tu as une cle qui ne va aller que sur celui la et qui n'est pas utilise sur un autre pc
0
evenrude Messages postés 14 Statut Membre 2

Bonjour et merci pour ta réponse. Mais quand tu dis normalement oui si pas utilisée sur un autre PC, ça veut dire non alors ? Puisque la clé vient de mon PC fixe et que je voulais réinstaller XP sur mon portable, c'est donc pas possible avec cette méthode ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour evenrude,
Ca ne marche que sur le PC avec lequel tu as crée ce CD. Version OEM, il y a les caracteristiques du PC, en particulier les réferences de la carte mère.
A+
0