RAM ou pas ?
Tylaynas
Messages postés
70
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour amis du jour, Bonsoir amies du soir,
J'ai actuellement en ma possession un nouvel ordinateur avec un système d'exploitation Windows XP.
J'ai aussi 3.25Go de RAM.
J'ai encore 2 sur 4 slots DIMM disponible,
Puis-je envisager d'installer 1 voir 2 barettes de 1Go identiques aux autres ?
Ma carte graphique embarque 1Go
Merci !!!!!!
J'ai actuellement en ma possession un nouvel ordinateur avec un système d'exploitation Windows XP.
J'ai aussi 3.25Go de RAM.
J'ai encore 2 sur 4 slots DIMM disponible,
Puis-je envisager d'installer 1 voir 2 barettes de 1Go identiques aux autres ?
Ma carte graphique embarque 1Go
Merci !!!!!!
A voir également:
- RAM ou pas ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
11 réponses
Hum, sur ma cart graphique, il y a marque : GeForce 6400 GT PCI Express 1Go DDR2 128bit
Voila, alors, es qu-elle sera non reconnu par Windows et je resterai a 3.25Go ? !
Voila, alors, es qu-elle sera non reconnu par Windows et je resterai a 3.25Go ? !
Pourquoi ne serait-elle pas reconnu par Windows avec le driver associé?
Mais oui tu ne peux rester qu'en 3 Go sous Windows XP 32 bits, tu peux toujours rajouté des barette sde RAM mais qui seront en théorie on reconnues par XP.
Mais oui tu ne peux rester qu'en 3 Go sous Windows XP 32 bits, tu peux toujours rajouté des barette sde RAM mais qui seront en théorie on reconnues par XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows XP Home Edition OEM Product
J'ai pris la licence d'un ancien ordianteur pour la réinstaller a cause de la nouvelle carte mèere, bouvel machine !
J'ai pris la licence d'un ancien ordianteur pour la réinstaller a cause de la nouvelle carte mèere, bouvel machine !