Probleme mise à jour

celine -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai mis a jour divx web player et ça m'a installé "divx plus web player"
depuis lorsque je fais lancer la vidéo : elle reste en connexion, j'essaie alors de la fermer pour la rouvrir mais firefox plante (ne répond plus).
j'ai déjà désinstallé et réinstallé le module mais il est toujours sous la forme "PLUS" et il plante toujours de la même manière quelqu'un aurait une solution s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Désinstalles tous ça DivX Web Player et Cie, il y a au moins 4 programmes différents qui se sont installés.

Pour désinstaller correctement, tu fais ceci :

Aller dans "Ajout/Suppression Programmes" et supprimer tous les DivX.

Puis en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent) aller chercher le nom du programme à désinstaller (tout ce qui s'appelle DivX) dans les dossiers ci-dessous et supprimer tous les fichiers qui s’y trouvent :

- C:\Program Files\ …
- C:\Program Files\Common Files\ …
- C:\Program Files\Fichiers communs\...
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Application Data\...
(vérifier toutes les sessions et dossiers systèmes)
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Menu Démarrer\Programmes\...
(vérifier toutes les sessions)

• tu peut aussi utiliser la recherche automatique Windows en tapant ces noms : DivX, DivX Plus, DivX 7, DvvX Web Player, DivX Web Player Plus, DivX Converter

Puis tu vas dans la base de registre comme ceci (toujours en mode sans échec) :

cliquer sur "Démarrer / Exécuter"
puis taper dans la petite fenêtre "regedit" ...et faire "OK"

Là, dans la base de registre, cliquer sur " HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "... et supprimer tout ce qui est lié à "DivX" (comme ci-dessus) . Profites de ton passage pour supprimer en même temps tout ce que tu n’as peut-être pas correctement désinstallé dans le passé et que tu trouves encore ici. (softs périmes, softs à l’essai)
Puis faire la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software

Pour terminer l'opération, faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis éteindre l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.

Ensuite installes les filtres ffdshow ainsi que VLC Player et tu pourras tout lire.
http://www.tutoriels-animes.com/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=141

aloes
0