Connexion internet wifi lente
Old_BoY
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous
Voilà j'ai un ordinateur portable (modèle Nec versa M370) qui marche très bien mis à part la connexion WIFI qui n'est pas "bonne". Dès que je surfe sur internet les pages mettent beaucoup de temps à s'afficher et pour regarder un film en streaming c'est vraiment la galère. Par exemple quand je regarde un film en streaming ou une vidéo sur youtube, en plus du long temps de téléchargement, la vidéo s'arrête tout simplement de charger sans aucune raison; je suis obligé d'actualisé la page et de recommencer... Bref c'est assez pénible
je ne sais pas d'où ça vient mais en tous cas comparé à tous les autres ordinateurs portables que j'ai pu essayer (même de moins bonne qualité) sont plus rapide.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et comment le régler??
Merci d'avance
Voilà j'ai un ordinateur portable (modèle Nec versa M370) qui marche très bien mis à part la connexion WIFI qui n'est pas "bonne". Dès que je surfe sur internet les pages mettent beaucoup de temps à s'afficher et pour regarder un film en streaming c'est vraiment la galère. Par exemple quand je regarde un film en streaming ou une vidéo sur youtube, en plus du long temps de téléchargement, la vidéo s'arrête tout simplement de charger sans aucune raison; je suis obligé d'actualisé la page et de recommencer... Bref c'est assez pénible
je ne sais pas d'où ça vient mais en tous cas comparé à tous les autres ordinateurs portables que j'ai pu essayer (même de moins bonne qualité) sont plus rapide.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et comment le régler??
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion internet wifi lente
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
22 réponses
Essaye de defragmenter ton disque dur :
1/ Télécharger JKDefrag
2/ Lance le depuis ton bureau
3/ Laisse faire jusqu'à le message "fin" s'affiche.
4/ Redémarre.
1/ Télécharger JKDefrag
2/ Lance le depuis ton bureau
3/ Laisse faire jusqu'à le message "fin" s'affiche.
4/ Redémarre.
Je précise que ce n'est pas un problème de ma box puisque les autres ordinateurs chez moi fonctionnent très bien en WIFI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ok dsl ^^
alors mémoire ram: 2 G
processeur: intel(R) core(TM) 2 duo CPU
carte graphique: je sais pas ou trouver cette info (lol je sais chui chiant)
disque dur: 120 giga
ah et il fonctionne sous XP pro.
alors mémoire ram: 2 G
processeur: intel(R) core(TM) 2 duo CPU
carte graphique: je sais pas ou trouver cette info (lol je sais chui chiant)
disque dur: 120 giga
ah et il fonctionne sous XP pro.
après quelques recherche j'ai trouvé la carte graphque:
Mobile inter(R) 965 Express chipset family
j'espère que c'est sa!!
Mobile inter(R) 965 Express chipset family
j'espère que c'est sa!!
ouais j'ai deja fait et je l'ai meme entierement reformaté, mais sa me le fait toujours.
mais sa me le fait depuis que je l'ai acheté, au début je croyais que c'était ma neuf box qui déconner mais non;
tu n'as pas une idée de ce que je pourrai faire pour améliorer cette connexion (du style télécharger qqchose, changer config ou je sais pas...) pck c'est vraiment casse c......??
mais sa me le fait depuis que je l'ai acheté, au début je croyais que c'était ma neuf box qui déconner mais non;
tu n'as pas une idée de ce que je pourrai faire pour améliorer cette connexion (du style télécharger qqchose, changer config ou je sais pas...) pck c'est vraiment casse c......??
Bon j'ai défragmenté et redémarré mais j'ai toujours le même problème.
je me demandais si acheter une clé USB wifi pourrait régler le prob? qu'en penses tu?
Merci
je me demandais si acheter une clé USB wifi pourrait régler le prob? qu'en penses tu?
Merci
Faut pas acheter pour rien ... faut s'assurer d'abord :-)
T'est version de plu-gin flash sont à jours ?
T'est version de plu-gin flash sont à jours ?