Ordi qui rame vraiment

Maritte -  
 Maritte -
Bonsoir,

Alors voilà, mon ordi rame. Des messages comme celui ci vous devez en voir bcp mais là je suis completement perdue. J'ai lu un peu les messages de ce type et fait les recommendations postées (défragmenter, nettoyer avec Ccleaner ...) mais rien ne marche. Et je ne suis pas vraiment calée niveau ordi' .
Pourtant il me semble qu'il n'est pas trop surchargé (17 Go sur 51 pour le C et 35 sur 50 pour le D) .

Quand je suis sur internet c'est par périodes. Pendants 5 min il va bien marcher, et d'un coup il va ralentir et le ventilateur (enfin je crois que c'est ce bruit que j'entends :) ) tourne puis s'arrete puis retourne puis s'arrete à nouveau pendant 5 min durant lesquelles il est d'une lenteur insupportable. Ensuite il se remet à fonctionner normalement avant de recommencer son cirque.

Je n'ai qu'un jeu sur mon ordi auquel j'aime jouer mais depuis que mon ordinateur est comme cela, ce n'est meme plus la peine. La il ne fonctionne bien à aucuns moments, les images (et de temps en temps le son) sont sacadées, donc totalement impossible de jouer.

Je commence vraiment à saturer, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, combien tu as de mémoire vive ?
Poste de travail > clique droit > propriétés et c'est écrit en dessous
0
Maritte

Merci pour ta réponse :)

Alors j'ai 2 Go de mémoire vive. C'est suffisant ?
0