Svp mon ordi se fige 10 fois par jour
Fermé
ryanbruno
-
23 nov. 2009 à 21:14
bogguey Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 23 nov. 2009 à 21:38
bogguey Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 23 nov. 2009 à 21:38
A voir également:
- Svp mon ordi se fige 10 fois par jour
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
framboizik
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
5
23 nov. 2009 à 21:19
23 nov. 2009 à 21:19
Je ne vois d'autre solutions que de la ramener, à part si tu as paensé à un formatage ? Même si ton ordinateur est nouveau, essaie quand même, et si cela ne fonctionne pas : ramènes-le.
C'est bizarre, il est neuf ! Tu l'as acheté il y a combien de temps ? C'est un occaz ou neuf mais vraiment neuf ?
C'est bizarre, il est neuf ! Tu l'as acheté il y a combien de temps ? C'est un occaz ou neuf mais vraiment neuf ?
oui vraiment neuf de chez leclec a 279 euro la tour seul depui 1 mois et des le premier jour qui me fait sa ,j ai pense a mes jeux comme warfu , second life , mais sa me fait sur le net ,en regardant video ,sa me fait plus souvent sur mes jeux , que sur le net la par example 6 fois en 2 h parceque j alais sur mon jeux warfu
est que j aurrai une movaise alimentation sa devien agasant ce truc
est que j aurrai une movaise alimentation sa devien agasant ce truc
framboizik
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
5
23 nov. 2009 à 21:30
23 nov. 2009 à 21:30
Ben alors ou formates le ou changes le direct ! C'est pas possible de travailler avec ça ! ET en plus, il est garantit alors profites-en ! Désolée, ce n'est pas très marrant de devoir le changer, mais au moins, quand cela sera fait, tu seras tranquille pour jouer ou travailler ! Des fois, je dois travailler sur mon ordinateur et s'il doit planter comme ton exemple : 6 fois en 2 heures : c'est PAS POSSIBLE ! AU moins, une fois changé, tu pourras travailler tranquillement : je pense que c'est la meilleure des choses à faire !
Moi ma télévision ne fonctionne plus : résultat je poste des messages sur ce forum et personne ne me répond !
Je suis venue t'aider car tu n'avais pas de réponse, comme moi !
Je trouve cela frustrant de voir que certaines personnes reçoivent 138 réponses et d'autres pas !
Mais bon, la loi du plus fort !
J'espère t'avoir aidé ...
Même si mes réponses ne sont pas très originales !
Bonne soirée.
Moi ma télévision ne fonctionne plus : résultat je poste des messages sur ce forum et personne ne me répond !
Je suis venue t'aider car tu n'avais pas de réponse, comme moi !
Je trouve cela frustrant de voir que certaines personnes reçoivent 138 réponses et d'autres pas !
Mais bon, la loi du plus fort !
J'espère t'avoir aidé ...
Même si mes réponses ne sont pas très originales !
Bonne soirée.
bogguey
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
23 nov. 2009 à 21:38
23 nov. 2009 à 21:38
--
Merci :)salut c'est ton bloque d'alimentation le problème, ou un problème de spyware essaie spybot gratuit pas besion de formater j'ai eu le même problème moi c'est le bloque d'alimentation qui a un trouble il ne donne pas une puissance constance ca gele n'importe quand si tu change ton power supply prend un antec ou corsair
Merci :)salut c'est ton bloque d'alimentation le problème, ou un problème de spyware essaie spybot gratuit pas besion de formater j'ai eu le même problème moi c'est le bloque d'alimentation qui a un trouble il ne donne pas une puissance constance ca gele n'importe quand si tu change ton power supply prend un antec ou corsair