Svp mon ordi se fige 10 fois par jour

Fermé
ryanbruno - 23 nov. 2009 à 21:14
bogguey Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 23 nov. 2009 à 21:38
Bonjour,
Bonjour voila moi aussi j 'ai un probleme je vien acheter un ordi tout neuf compaq window vista 3048 ram
et au moi 10 fois par jour il se bloque image s etire et je peut plus rien faire ni appuie touche clavier je suis obliger de rebbooter ordi qui se met voulez vous redemarer window normal , sa prend 5 min a chaque fois
sa me fait s 'en que je m y attende sur le net , dans mes jeux , quant regarde une video , tout koi ...
svp aidez moi avant que je ramenne ordi ou je les acheter et qui me garde lomtem jen ai tro besoin mon ordi..!
ma carte et avidia geforce 6150se nforce430 et elle et a jour
A voir également:

4 réponses

framboizik Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 5
23 nov. 2009 à 21:19
Je ne vois d'autre solutions que de la ramener, à part si tu as paensé à un formatage ? Même si ton ordinateur est nouveau, essaie quand même, et si cela ne fonctionne pas : ramènes-le.

C'est bizarre, il est neuf ! Tu l'as acheté il y a combien de temps ? C'est un occaz ou neuf mais vraiment neuf ?
0
oui vraiment neuf de chez leclec a 279 euro la tour seul depui 1 mois et des le premier jour qui me fait sa ,j ai pense a mes jeux comme warfu , second life , mais sa me fait sur le net ,en regardant video ,sa me fait plus souvent sur mes jeux , que sur le net la par example 6 fois en 2 h parceque j alais sur mon jeux warfu
est que j aurrai une movaise alimentation sa devien agasant ce truc
0
framboizik Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 5
23 nov. 2009 à 21:30
Ben alors ou formates le ou changes le direct ! C'est pas possible de travailler avec ça ! ET en plus, il est garantit alors profites-en ! Désolée, ce n'est pas très marrant de devoir le changer, mais au moins, quand cela sera fait, tu seras tranquille pour jouer ou travailler ! Des fois, je dois travailler sur mon ordinateur et s'il doit planter comme ton exemple : 6 fois en 2 heures : c'est PAS POSSIBLE ! AU moins, une fois changé, tu pourras travailler tranquillement : je pense que c'est la meilleure des choses à faire !

Moi ma télévision ne fonctionne plus : résultat je poste des messages sur ce forum et personne ne me répond !
Je suis venue t'aider car tu n'avais pas de réponse, comme moi !
Je trouve cela frustrant de voir que certaines personnes reçoivent 138 réponses et d'autres pas !
Mais bon, la loi du plus fort !

J'espère t'avoir aidé ...
Même si mes réponses ne sont pas très originales !

Bonne soirée.
0
bogguey Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
23 nov. 2009 à 21:38
--
Merci   :)salut c'est ton bloque d'alimentation le problème, ou un problème de spyware essaie spybot gratuit pas besion de formater j'ai eu le même problème moi c'est le bloque d'alimentation qui a un trouble il ne donne pas une puissance constance ca gele n'importe quand si tu change ton power supply prend un antec ou corsair
0