[urgent] bug système
SPART117
Messages postés
867
Statut
Membre
-
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin,mon ordi a un grus bug,il démarre,arrive sur le bureau et la, un écran bleu apparait,me disant que windows ne démarre pas pour ne pas endommager l'ordi,pouvez vous m'aider ?? (jai hijackthis,mais je ne sais pas l'utiliser)
merci de faire vite svp,je suis en mode sans echec.
Depuis ce matin,mon ordi a un grus bug,il démarre,arrive sur le bureau et la, un écran bleu apparait,me disant que windows ne démarre pas pour ne pas endommager l'ordi,pouvez vous m'aider ?? (jai hijackthis,mais je ne sais pas l'utiliser)
merci de faire vite svp,je suis en mode sans echec.
A voir également:
- [urgent] bug système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Qu'as-tu fait de spécial avant ce matin?
Peux-tu nous donner le type d'erreur (après les : dans ton écran bleu) stp?
Qu'as-tu fait de spécial avant ce matin?
Peux-tu nous donner le type d'erreur (après les : dans ton écran bleu) stp?
Bon,alors je n'ai rien fais de spécial,avant que je ne l'éteigne il allait très bien.(J'ai installé une mise a jour de ma carte nvidia il'y a 3 jours mais la restauration système n'a rien fait)
Et pour l'erreur,tu ne saurais pas ou elle est écrite plus précisement stp parsque la page est grande et je n'arrive pas a la stopper.
merci
Et pour l'erreur,tu ne saurais pas ou elle est écrite plus précisement stp parsque la page est grande et je n'arrive pas a la stopper.
merci