1 gb de ram envolée!!
Résolu
paul-mathieu
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depuis aujord'hui le gagdets du volet windows qui indique l'utilisation du processeur et de la ram ne 'mindique que 3gb alor que j'ai 4gb de ddr2!! ps: je tourne sur 7!! merci de m'aider parcque je sais vraimet pas ce qui a pu se passer
voila depuis aujord'hui le gagdets du volet windows qui indique l'utilisation du processeur et de la ram ne 'mindique que 3gb alor que j'ai 4gb de ddr2!! ps: je tourne sur 7!! merci de m'aider parcque je sais vraimet pas ce qui a pu se passer
A voir également:
- 1 gb de ram envolée!!
- 1 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc ram - Guide
- 1 gb ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
13 réponses
32 bits !! en plus la je viens de voir dans panneau de configuration/systeme il me dit 4gb de ram (2.93 utilisable) et sa seulement depuis aujourdui
Oui mais qu'il te l'affiche que maintenant ne change à rien, la limite d'un système 32 bits est 3.2 go de ram si je ne dis pas d'anerie donc si tu veux utiliser pleinement tes 4 go de ram, passe en 64 bit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizzare quand meme parcque je l'ai acheter il etais sous vista 32 bits avec 4gb de ram pourquoi il y aurait 4gb de ram d'usine si je peux seulement en utiliser que 3 !! En plus ce qui est bizarre c'est que c'est seulement a partir d'aujourdui!! sa ne viendrait pas par hasard que j'ai utiliser ready boost pour voir ce que cetzait jai mi une cle usb et jai cliquer sur ready boost?
Non, ce n'est pas possible avec un système 32 bits.
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ?
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ?
En plus j'ai aussi sur le volet 1 compteur qui m'indique que j'utilise 42 pourcent de ma ram alor qu'avant c etait seulment 27
En général les histoires de 4 go de ram dans le commerce, c'est juste une tactique de vente pour "piéger" le client (du moins quand il y avait encore des ordi qu'avec 2 go de ram)
à plus il y a de ram plus les débutant s'imagine que le pc est une bombe xD donc il s'est pas envolé il est juste impossible de l'exploiter avec l'os que tu as actuellement
Tu es sur que tu l'as lu ?!
Il y a bien écrit sur le l'article du lien :
Windows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique.
Et c'est aussi valable pour Windows 7 !
Donc la seule solution est d'installer Win7 en 64 bits !
Il y a bien écrit sur le l'article du lien :
Windows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique.
Et c'est aussi valable pour Windows 7 !
Donc la seule solution est d'installer Win7 en 64 bits !