XBOX 360
Benralox
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Pour les fêtes de Noël, je projète de m'acheter une Xbox 360 Elite, mais sur le boitier est inscrit "HDMI" en conséquence, je voulais savoir si pour y jouer je dois posséder une prise HDMI sur mon téléviseur ou s'il est possible d'utiliser comme sur la Wii ou autres consoles les petites connexions de couleur jaune, rouge et blanche.
Merci de me répondre au plus vite.
Pour les fêtes de Noël, je projète de m'acheter une Xbox 360 Elite, mais sur le boitier est inscrit "HDMI" en conséquence, je voulais savoir si pour y jouer je dois posséder une prise HDMI sur mon téléviseur ou s'il est possible d'utiliser comme sur la Wii ou autres consoles les petites connexions de couleur jaune, rouge et blanche.
Merci de me répondre au plus vite.
19 réponses
Salut,
Si il y a marque sa sa veut dire que le cable HDMI peut ete utilise ..
Donc oui tu pourras brancher les 3 prise de couleur comme sur la WII ! ^^
Si il y a marque sa sa veut dire que le cable HDMI peut ete utilise ..
Donc oui tu pourras brancher les 3 prise de couleur comme sur la WII ! ^^
D'acc mais il y a des câbles dans le pack Elite afin de pouvoir jouer sur une télé non HD (car je n'ai pas encore de télé HD) comme ce que tu disais : " les 3 prises de couleur " ?
Oui ta en faite les 3 prise de couleur (jaune, rouge, et blanc) et après ta 3 autre prise de couleur (vert, rouge et bleu) qui te serve en HD voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca s'utilise comme les autres consoles
@tbdu10
Prend une ps3 c est mieux(largement) GTA IV , UNCHARTED 2 , CALL OF DUTY MORDERN WARFARE 2... QUE DEMANDER D AUTRE???
"lost and damed"et "the ballad of tony gay" addon GTA IV des exclusivités Xbox
@tbdu10
Prend une ps3 c est mieux(largement) GTA IV , UNCHARTED 2 , CALL OF DUTY MORDERN WARFARE 2... QUE DEMANDER D AUTRE???
"lost and damed"et "the ballad of tony gay" addon GTA IV des exclusivités Xbox
Ouais mais c'est 100 € plus cher.
Ok merci les gars des renseignements car la technologie évolue tellement vite que je suis vite perdu !
Ok merci les gars des renseignements car la technologie évolue tellement vite que je suis vite perdu !
Et je compte bien me l'acheter aussi le COD 6 sur ma prochaine Xbox =)
(Si le Père Noël est d'accord bien sûr)
(Si le Père Noël est d'accord bien sûr)
Alors deja sa commence bien !!
MDr ..
1 mois gratuit
1 mois= 5 E
3 mois= 15 E
1 an = 72 E
apres si tu prend un abonnement par carte bancaire sur le LIVE : Abonnement 12 mois : 60 € (soit 5 €/mois) Abonnement 3 mois : 20 € (soit environ 6,66 €/mois)
MDr ..
1 mois gratuit
1 mois= 5 E
3 mois= 15 E
1 an = 72 E
apres si tu prend un abonnement par carte bancaire sur le LIVE : Abonnement 12 mois : 60 € (soit 5 €/mois) Abonnement 3 mois : 20 € (soit environ 6,66 €/mois)