Comment transférer des photos sur mon pc

MllexSarah -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour transférer des photos sur mon pc portable avec mon samsung en utilisant le cable USB . Par contre j'ai perdu le CD rom et j'aimerai savoir si il est quand méme possible qu'on puisse transférer des fichiers sans avoir le CD rom? On m'a aussi dit qu'il fallat télécharger un logiciel (Samsung New Pc) pour pouvoir transférer les fichiers sur le pc mais je ne sait pas si il faut faire que sa ! Pouvez vous me repondre car je suis un peu en galére lol . Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous, donne le modem de ton prtable et dans la fenêtre telechargement va sur l'onglet logiciel
https://www.samsung.com/fr/support/

Smart
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

si tu as une carte mémoire dans le portable, tu peut transféré t'es photo dessus, puis quand tu le branche au pc, l'écran du téléphone s'allume avec un menu, tu choisi stockage de masse.
0