Reclamation facture

corinne cuffel -  
 lucile -
Bonjour,
je souhaite avoir le detail de mes factures depuis mon abonnement a sfr adsl neuf
je ne comprend pas jai eu un prelevement de 99.80 le 06/08/09 et de 68.09 le 07.10
or je devais avoir 1 mois gratuit selon la commercial car je nai pas brancher de suite la neuf box ne sachant pas le faire
merci de menvoyer toutes explications et factures par e-mail
sinceres salutations

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut y une erreur dans ton message par rapport aux dates vu que la facturation est BI.MESTRE et la tu as 2 factures qui se suivent ????????
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Mais non elle ne se suivent pas: une en aout, une en octobre.

A celle qui pose la question, tu as consulté le service client?
0
lucile

a mon avis il on du surement ne pas etre régulier dans leur prélévement !!il préléve par fois tout les 2 mois chose qui m"arrive souvent mais la somme de 99,80 c'est énorme et ne correspond pas du tout a 2 mois d'abonnement?oui demandé vos facture détaillé pour que ce soi plus claire.
0
lucile

a mon avis il on pas fait leur prélévement régulier il on pris d'un coup sa m'arrive souvent qu'il prendre un mois sur 2 la somme mais 99.80 c'est énorme!!oui demandé votre facture détaillé ce sera plus claire.
0