Problème RAM

popobus Messages postés 916 Statut Membre -  
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon pc bureau j'avais une barette de ram de 1go j'en ai rajouter une idem,mais quand je regarde dans everest ou systeme je n'ai que 1,93go .la premiere est elle en mauvais etat ? ou ai je mal installer la seconde ? J'ai un portable avec une 256 j'ai ajouter 1go et il me marque bien 1,25 .Cela n'est peut etre pas grave mais j'aimerai bien savoir.Si quelqu'un a une idee merci d'avance

3 réponses

fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonjour,
surement carte graphique à mémoire dédié, donc pas grave, t'as carte graphique utilise une partie de la ram pour son fonctionnement.
;-)
1
popobus Messages postés 916 Statut Membre 1

merci fredba de m'avoir repondu excuse pour la faute de frappe sur barette .j'ai poser cette question car je trouve que mon pc a du mal à ouvrir la premiere page que se soit google ,ebay ,ou n'importe qu'elle qui se trouve sur le bueau,apres cet bon.je pensai que cela pouvait avoir un rapport .cordialement
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

regarde juste avec celle que tu avais avant si ca fait la même, maintenant tout dépend aussi le nombre de logiciel qui se lance au démarrage ca aide pas, tu peut également supprimé les cookies.
pour ouvrir cookies tape cookies dans une fenêtre exécuter et supprime tout.
pour les programmes au démarrage cherche des infos sur msconfig ou tu peut utiliser un soft qui te permet de gérer les programmes au démarrage comme starter par exemple.
;-)
0
popobus Messages postés 916 Statut Membre 1

je vais faire tout cela encore merci
0