Problèmes avec Neuf !!!

youpi -  
 nounu -
Bonjour,
help help , je suis abonne à NEUF depuis 2008 avec un modem sagem et depuis peux j'ai demandé la 9box afin de benificier de l'offre adsl+tv+tele pour 29.90 euro mais à ma grande surprise ils m'ont facturé 117 euros dont 87 euro en degroupage total , mais après plusieurs appels surtaxés 1077, ils me repondent que je ne serais jamais rembourser , je ne c'est quoi faire.j'ai besoin d'aide
merci

3 réponses

shakal59 Messages postés 3 Statut Membre

slt personelment j ai deja u un probleme similaire j'ai arrete les paiment et par miracle c et eu qui von te contacter et la tu t arrange avec eu
0
luiiiis Messages postés 7 Statut Membre 1

Vérifie peut-être ton contrat... Si ils sont en tord tu peux toujours t'adresser à une association de consommateurs. Il ne faut pas se laisser faire! (cf : actualités le gars qui avait reçu une facture de 100 000 € ^^)
0
nounu

Les nouvelles demandes régulières en commentaire de mon billet montrent bien l'étendue des lacunes du FAI en matière d'information-client et de relations commerciales !
N'étant pas non plus compétent en matière juridique, je ne peux rien partager de plus que mon bon sens et les informations que j'ai glanées moi-même au cours des mes déboires avec NEUF. Je vous invite à vous adresser à une association de défense des consommateurs pour vous aider dans vos démarches.
Ma volonté avec ce billet était de vous dire de ne pas baisser les bras. Malheureusement je ne peux pas faire un suivi de toutes les situations de chacun. Si j'ai pu m'en dépêtrer, vous le pouvez aussi ! Et surtout, restez zen. N'oubliez pas que des associations vous aideront moyennant une petite cotisation... Et que cette cotisation s'ajoute aux frais que vous pouvez réclamer à Neuf puisqu'ils sont incapable de vous accompagner efficacement en cas de problème avec votre abonnement.
0