Message d'erreur
diablesse62540
Messages postés
143
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je poste se message car je ne sait plus quoi faire. Voila quand je veut ouvrir internet un message d'erreur s'affiche : NULL. Quand je clique sur ok un autre message s'affiche:
Runtime Error
Program:C:\program Files\internet Explorer\iexplore.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Quand je clique sur ok la internet se ferme. On m'as dit que sa venai de kiwee toolbar mais je n'arrive pas a le supprimer, il ne veut rien s'avoir. J'ai essayer egalement de supprimer les cookies dans outils mais sa ne fonctionne pas non plus. Pourriez vous m'aider svp car je ne sait pas du tout quoi faire, merci beaucoup de votre aide par avance
voila je poste se message car je ne sait plus quoi faire. Voila quand je veut ouvrir internet un message d'erreur s'affiche : NULL. Quand je clique sur ok un autre message s'affiche:
Runtime Error
Program:C:\program Files\internet Explorer\iexplore.exe
Quand je clique sur ok la internet se ferme. On m'as dit que sa venai de kiwee toolbar mais je n'arrive pas a le supprimer, il ne veut rien s'avoir. J'ai essayer egalement de supprimer les cookies dans outils mais sa ne fonctionne pas non plus. Pourriez vous m'aider svp car je ne sait pas du tout quoi faire, merci beaucoup de votre aide par avance
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
bonjour,pour supprimer kiwee toolbar:
1) Démarrer, executer puis tapez "msconfig". sans les guillemets
2) Dans l'onglet démarrage, décochez kiwee toolbar, puis dans l'onglet service décochez kiwee toolbar (s'il existe)
3) Cliquez sur OK et l'ordinateur redémarrera.
4) Allez dans Panneau de configuration de Windows, puis Ajout Suppression de Programmes. Cherchez Kiwee Toolbar puis cliquez sur Désinstallez ou Remove.
5) Démarrer, Executer puis tapez "regedit". Cliquez sur Edition puis cherchez Kiwee Toolbar. (il faut taper kiwee toolbar dans "rechercher"),Supprimez tous les entrées en appuyant sur le bouton supprimer.
Kiwee Toolbar est désinstallé.
1) Démarrer, executer puis tapez "msconfig". sans les guillemets
2) Dans l'onglet démarrage, décochez kiwee toolbar, puis dans l'onglet service décochez kiwee toolbar (s'il existe)
3) Cliquez sur OK et l'ordinateur redémarrera.
4) Allez dans Panneau de configuration de Windows, puis Ajout Suppression de Programmes. Cherchez Kiwee Toolbar puis cliquez sur Désinstallez ou Remove.
5) Démarrer, Executer puis tapez "regedit". Cliquez sur Edition puis cherchez Kiwee Toolbar. (il faut taper kiwee toolbar dans "rechercher"),Supprimez tous les entrées en appuyant sur le bouton supprimer.
Kiwee Toolbar est désinstallé.
merci beaucoup j'essaye et je vous tiens au courant, apres avoir desinstaller kiwee tout devrait aller?
bonjour je vais sans doute me faire tirer les oreilles de ne pas avoir créer mon propre sujet, désolée:
en fait j ai aussi ce message qui s affiche mais par contre c est quand je veut changer la photo d' arrière plan de mon bureau:
Runtime Error
Program:
merci de m'aider.
en fait j ai aussi ce message qui s affiche mais par contre c est quand je veut changer la photo d' arrière plan de mon bureau:
Runtime Error
Program:
merci de m'aider.
me revoila, jai fait comme tu m'as dit exucuter ms config apres executer regedit et la il me trouve un truc toolbar mais pas moyen de le supprimer, il ne veut pas, est ce que mon message d'erreur peut venir que de kiwee toolbar ou peut venir d'autre chose? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,clic "démarrer","éxecuter" dans la boîte de dialogue tapes TASKMGR,clic ok,clic"processus"et à gauche dans "nom de l'image" comptes le nombre de ligne ou tu as "iexplore.exe"