Transfert vidéos (prises par apn) vers PC
Fermé
ratatakk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
22 nov. 2009 à 23:42
Sèv - 4 août 2011 à 14:25
Sèv - 4 août 2011 à 14:25
A voir également:
- Transfert vidéos (prises par apn) vers PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 00:22
23 nov. 2009 à 00:22
les fichiers vidéos sont en vignettes (sans photo ) mélangés aux autres il faut ouvrir une visionneuse pour les lire (ex :avec VLC pas besoins de codecs)
pour les répérer sur le dossier des vignettes il faut cliquer en bas à droite du dossier photo , fichier ,"tous les fichiers"
et aussi en cas d'échec, si c'est des photos avec extension .mov il ya un programme 'quick time ' à télécharger
pour les répérer sur le dossier des vignettes il faut cliquer en bas à droite du dossier photo , fichier ,"tous les fichiers"
et aussi en cas d'échec, si c'est des photos avec extension .mov il ya un programme 'quick time ' à télécharger
ratatakk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 00:34
23 nov. 2009 à 00:34
J'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas. A partir de VLC, je vais dans la carte SD, puis dans le fichier "Private" > "AVCHD" > "AVCHDTN" > "THUMB.TDT" et là cela m'ouvre une video étrange qui dure une seconde, avec des morceaux (d'une seconde) d'une de mes vidéos. Si je reclik, ce me mets une seconde d'une autre vidéo.
Etrange...
Etrange...
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 00:45
23 nov. 2009 à 00:45
vous dites AVCHD indigeste pour les ordi alors la je jette l"éponge il faut un logiciel qui prennent en charge le codec MPeg4 H264
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 12:10
23 nov. 2009 à 12:10
un lecteur traditionnel ! VLC Media Player est toutefois en mesure de lire les formats audio et vidéo les plus répandus de façon totalement autonome avec un rendu bien meilleur grâce à des post-traitements sur l'image et le son d'une qualité supérieure. VLC Media Player est ainsi capable de lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc.
voila ce que je peux lire sur VLC il pourrait lire le mpeg4 '(extension . m2ts )
ou telé charge aussi la visionneuse de quick time qui lit le mpeg4
voila ce que je peux lire sur VLC il pourrait lire le mpeg4 '(extension . m2ts )
ou telé charge aussi la visionneuse de quick time qui lit le mpeg4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question