PUS D'INTERNET NI DE SON!!

ti-doumm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai besoin d'aide S.V.P. J'ai un pentium 4 (ordinateur de la famille), qui avait windows vista et moi comme je trouvais que l'ordinateur bUGAISSS beaucoup trop j'ai pris la liberte de mettre windows xp profesionelle sp2. Maitenant il est vraiment plus rapide, mais lorsque que j'ai voulu etablir une conection internet je n'ai pas reusi, alors je me suis mit a la recherche du proble et j'ai trouver ca (eterhnet controller
This device is not working properly because Windows cannot load the drivers required for this device. Code 31). Alors j'ai eseiller d'istaler le pilote mes ca na pas fonctioner. J'ai eseiller avec des logiciel qui fesais des scan et qui trouvais les ereur mes il ne pouvais pas les coriger acause que sa prenait la key d'enregistrement. Aussi, j'ai trouver 2 autre proble qui fond que je n'es plus de son sur le pc. video controller (The drivers for this device are not installed. Code 28) et audio device on high definition audio bus (The drivers for this device are not installed. Code 28). S.V.P aider moi, mes parent mon dit que si je reglait pas le proble d'ici la semaine prochaine, il engagait quelqun de competant pour regler le probleme et ces moi qui va devoir le payer.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

t'as plus qu'à casser ta tirelire...

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
ti-doumm

Bon, j'ai fait ce que tu ma dit et je ses pas si je les bien fait car mon windows est en anglais et je suis ariver ou il i a tout mon materiel il y a 3 icone avec des poin ? decu
0
ti-doumm

merci je vais eseiller
0
Utilisateur anonyme

quels sont les noms de ces icones ? et pour la marque et le modèle du pc ?
0
ti-doumm

pc: si ses sa que tu veut intel celtron 3.06 ghz et quelqun ma dit que ses un pentium 4 :P et pour les icon mon probleme le plus grave c'est qui na pas internet donc voila ce qui marque interhnet controller This device is not working properly because Windows cannot load the drivers required for this device. (Code 31)

Click Troubleshoot to start the troubleshooter for this device.
0
Utilisateur anonyme

il faut le modèle du pc ou de la carte mère, fais ceci :

Télécharges et installes Everest. everest

Lances everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionnes tout, copies le texte puis colles le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
0
ti-doumm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Computer:
Computer Type ACPI Uniprocessor PC
Operating System Microsoft Windows XP Professional
OS Service Pack [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Computer Name WINDOWS-C8F86F6
User Name Dominic
Logon Domain [ TRIAL VERSION ]
Date / Time 2009-11-22 / 15:15

voila !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il manque une grosse partie du rapport, suis la procédure comme indiqué.
0
ti-doumm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fesant cela je te donne tout ce que tu a besoin pour pirater mon pc
0
Utilisateur anonyme

houla !! faut arrêter la parano !! beaucoup de membres postent des rapports tous les jours.
regardes que ton adresse mail ne s'affiche pas ainsi que ton adresse IP.
0