A voir également:
- Mon PC ne se rallume plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
20 réponses
Bonsoir
Cela peut provenir d'une multitude de choses.
Il faut donc commencer par le plus simple.
Si c'est un protable est -il branché ou sur batterie, dans ce dernier cas n'est-elle pas a plat?
S'il est sur le secteur le cable est il correct et normalement branché au mur et a l'ordinateur.
La prise murale a laquelle il est branché est elle en bon etat? (couper le courant si vous verifiez).
L'interupteur est-il en bon etat?
Demarre t-il partiellement ou pas du tout, c'est a dire entendez vous du bruit ou vraiment rien ?
S'il demarre avez vous un message d'erreur à l'ecran?
Verifiez ces differents points et si cela ne remarche pas donnez plus de detail, par exemple ce que vous aviez installé ou modifié, ainsi que le nom de l'OS, et tout ce qui vous paraitra opportun.
Bon courage.
Cela peut provenir d'une multitude de choses.
Il faut donc commencer par le plus simple.
Si c'est un protable est -il branché ou sur batterie, dans ce dernier cas n'est-elle pas a plat?
S'il est sur le secteur le cable est il correct et normalement branché au mur et a l'ordinateur.
La prise murale a laquelle il est branché est elle en bon etat? (couper le courant si vous verifiez).
L'interupteur est-il en bon etat?
Demarre t-il partiellement ou pas du tout, c'est a dire entendez vous du bruit ou vraiment rien ?
S'il demarre avez vous un message d'erreur à l'ecran?
Verifiez ces differents points et si cela ne remarche pas donnez plus de detail, par exemple ce que vous aviez installé ou modifié, ainsi que le nom de l'OS, et tout ce qui vous paraitra opportun.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a rien qui se passe ! Comme si il n'était pas brancher !
Se n'est pas un PC portable. J'ai déjà changer le cable d'alimentation mais rien ne se passe, les prises sont en bonne états !
Se n'est pas un PC portable. J'ai déjà changer le cable d'alimentation mais rien ne se passe, les prises sont en bonne états !
Bonsoir
Il a quel age cet ordinateur?
Peut être l'alimentation a t-elle rendue l'âme, ou moins grave la pile lithium qui sert a booter est a plat.
Est ce que cela est apparu brusquement ou bien il y a t-il eus des ratés avant le refus de demarrer definitif?
Il a quel age cet ordinateur?
Peut être l'alimentation a t-elle rendue l'âme, ou moins grave la pile lithium qui sert a booter est a plat.
Est ce que cela est apparu brusquement ou bien il y a t-il eus des ratés avant le refus de demarrer definitif?
L'ordinateur n'est pas tout jeune il a au moin 6 ans !
Cela est apparu brusquement !
Vous ne s'avez pas pour combien j'en aurai un peus pres si c l'alimentation ?
Merci.
Cela est apparu brusquement !
Vous ne s'avez pas pour combien j'en aurai un peus pres si c l'alimentation ?
Merci.
Ne vous affolez pas une alimentation ordinaire a une fourchette de prix allant de 20 euros environ jusque 300 euros pour des modeles tres perfectionnés.
Avec la mian d'oeuvre et une alimentation neuve je pense que 50 euros environ doivent être envisagés.
C'est une intervention qui est tres rapide, et qui peut être faite par le proprietaire a condition de bien noter l'emplacement des cables si on est pas habitué.
Encore faut il que ce soit la panne concernée.
Vous dites que vous avez "compaq" qui s'affiche a l'ecran, mais est ce que cela s'affiche même quand le cable vga est debranché?
Avec la mian d'oeuvre et une alimentation neuve je pense que 50 euros environ doivent être envisagés.
C'est une intervention qui est tres rapide, et qui peut être faite par le proprietaire a condition de bien noter l'emplacement des cables si on est pas habitué.
Encore faut il que ce soit la panne concernée.
Vous dites que vous avez "compaq" qui s'affiche a l'ecran, mais est ce que cela s'affiche même quand le cable vga est debranché?
bonsoir
retire la batterie et appuie sur le bouton m/a du pc et sans lacher rebrancher l'alimentation
puis essayer de redemarrer avec l'installation actuelle
retire la batterie et appuie sur le bouton m/a du pc et sans lacher rebrancher l'alimentation
puis essayer de redemarrer avec l'installation actuelle
je crains que ce soit ta carte mere qui est HS
j'ai eu le meme probleme avec le mien
il etait garantie je l'ai ramené au SAV et il m'ont change la carte mere sans rien payer
le tien est-il sous garanti encore?
j'ai eu le meme probleme avec le mien
il etait garantie je l'ai ramené au SAV et il m'ont change la carte mere sans rien payer
le tien est-il sous garanti encore?
Ok je confond avec une autre personne pour "compaq".
Donc il est fort probable que ce soit l'alimentation ou un organe comme le processeur qui soit HS.
Si c'est le processeur c'est même pas dit que ca coutera beaucoup plus cher.
En tout etat de cause vous devriez l'emmener chez un reparateur serieux de vos connaissances.
Peu de frais à envisager, en tout cas si c'etait moi le reparateur :) , faites faire des devis, un test d'alimentation prend 5 minutes montre en main.
Donc il est fort probable que ce soit l'alimentation ou un organe comme le processeur qui soit HS.
Si c'est le processeur c'est même pas dit que ca coutera beaucoup plus cher.
En tout etat de cause vous devriez l'emmener chez un reparateur serieux de vos connaissances.
Peu de frais à envisager, en tout cas si c'etait moi le reparateur :) , faites faire des devis, un test d'alimentation prend 5 minutes montre en main.
retire tes barrettes de ram sans courant branche
tu l'allume s'il y a plusieurs bips ta carte mere n'est pas morte si rien c'est qu'elle est HS
tu l'allume s'il y a plusieurs bips ta carte mere n'est pas morte si rien c'est qu'elle est HS
Je ne c pas ou se trouve les barettes de ram, et je ne prefere rien toucher je preferer l'enmener chez le réparateur. Merci pour vos renseignements, dans la semaine je vais surment passer chez le réparateur et je vous tiendrais au courant de la réponse.