Windows 7 vers windows xp
azerty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai acheter un pc portable et maintenant c'est avec windows seven. j'aimerai repasser sur un windows XP pro parce c'est pour mon boulot et mon autocad 2009 ne veux pas s'intaller
mais quand je lance en boot xp le systeme me rejette
Voila j'ai acheter un pc portable et maintenant c'est avec windows seven. j'aimerai repasser sur un windows XP pro parce c'est pour mon boulot et mon autocad 2009 ne veux pas s'intaller
mais quand je lance en boot xp le systeme me rejette
A voir également:
- Windows 7 vers windows xp
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
je pense que pour faire un dual boot , il faut avoir un systeme plus ancien .la il auré fallu avoir xp installé apres installé windows 7 mais pas le contraire .
bah en faites je voudrais formater seven mais le cd boot xp ne marche pas sur ceux pc !! c'est mon premier tout monter mais si ca veut pas marcher ca sera le dernier :-(
question peut être bete mais on s'est jamais .tu as mis le lecteur cd en premier dans le bios.( sequence de boot)
y t_il une autre facon de formater seven? parce que j'ai fait un disque de restauration seven qui tient sur 4 dvd mais meme lui veut pas me formater le systeme en place !! car je me suis dit si j'arrive a booter avec le cd seven je pourrai avoir bill gates et pouvoir repasser sur un bon vieux windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
freeman t'inkiet ca fait longtemps que je fai ce genre de truk sur pc mais c la premiere fois avec seven et surtout c mon premier pc que j'achete tout monter d'habitude j'achete en piece détacher et je monte moi meme mais la c un portable donc j'etai bloker