Pages Internet Blanches, accessibilité nulle.

Fermé
EchQes - 22 nov. 2009 à 23:07
 EchQes - 30 nov. 2009 à 15:35
Bonjour,
Régulièrement depuis une semaine, le soir, je me trouve face à des pages entièrement blanches sur certains sites internet de type Youtube, Google ou même hotmail. En théorie, étant une page sécurisée, mon compte de messagerie hotmail ne devrait pas subir ce "désagrément". Aucun virus détecté et je précise que ça n'arrive qu'en soirée. Les pages n'indiquent rien mais sont chargées, la barre d'état affichant même "Terminé".
Après un redémarrage, tout revient à la normale pour quelques minutes avant de recommencer.

Un grand merci à celui ou celle qui me trouvera solution à ce problème.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

sans vouloir être insistant, j'ai tâché de fouiller le forum et rien ne semble arriver à bout de mon problème. Dans le doute, j'ai même désinstallé (désinstallation complète) et réinstallé, j'ai cherché le oelaut32.dll dans msconfig, et ça me conduit sur la fenêtre demandant quelle démarrage l'on veut ( démarrage normal, démarrage diagnostic, démarrage sélectif ), une idée ?

C'est de plus en plus intempéstif et gênant par là même. Faut-il tenter quelque chose avec les pilotes à partir du CD d'installation ?

Je précise encore une fois que je peux surfer tranquillement jusqu'à ce qu'un moment, il m'envoit sur des pages blanches avec l'adresse pourtant correcte et affichant dans la barre d'état "Terminé". Ca m'est même arrivé dix minutes après le démarrage aujourd'hui.

Je préfère ne pas contourner le problème en passant à Firefox ou GoogleChrome.

Merci par avance.
0
Bonjour,
vous n'utiliseriez pas Bitdefender 2010 à tout hasard ?
Auquel cas allez jeter un oeil sur ceci...
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F16879-probleme-sous-firefox-et-internet-explorer-en-cours-de-correction%2F=

Cordialement
Popov
0
Bonjour,
même problème avec Vista ! IE et Firefox réagissent tous deux de la même manière : affichage de pages blanches systématique après quelques minutes de navigation et indication "Terminé" dans la barre d'état. Obligation de redémarrer pour relancer la navigation pendant quelques minutes...
Le problème ne semble pas avoir pour cause :
- virus/ logiciel espion, antivirus BitDefender à jour ---> aucun effet
- Mise à jour Firefox/ modules supplémentaires ---> désinstallation /réinstallation d'une version antérieure "brute" ( 3.0.15) ---> aucun effet
- Nettoyage de la base des registres et du Disque dur --->aucun effet
- Changement de FAI / serveur ---> aucun effet
- Mise à jour Windows : annulation de toutes les MAJ depuis l'apparition du problème ---> aucun effet

Je précise que connecté simultanément sur le même réseau avec :
- un PC sous XP SP2 ---> le problème n'apparait pas
- un autre PC (identique à celui qui pose problème !) sous Vista ---> le problème n'apparait pas

Merci à qui peut apporter un élément de réponse.
0
J'ai bien BD10. Merci pour le filon, j'attends le patch ou la MAJ avec impatience, sans trop d'illusion.

Encore merci.
0