Un courriel qui n'entre pas !
Mec
-
Mec -
Mec -
Bonjour,
A deux reprises, mon ordi m'indiquait par son et par l'icone près de l'horloge qu'il y avait un nouveau message entrant dans ma boite de réception de Outlook Express. Cependant aucun nouveau message n'y était affiché. Que s'est-il passé ? Pourriez-vous m'aider.
Merci.
A deux reprises, mon ordi m'indiquait par son et par l'icone près de l'horloge qu'il y avait un nouveau message entrant dans ma boite de réception de Outlook Express. Cependant aucun nouveau message n'y était affiché. Que s'est-il passé ? Pourriez-vous m'aider.
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Un courriel qui n'entre pas !
- Cci courriel - Guide
- Yahoo.fr courriel - Guide
- Créer un courriel hotmail - Guide
- Courriel gmail connexion - Guide
- Outlook se connecter hotmail courriel - Guide