Installation
Résolu
Mikedi
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est que je n'arrive à installer aucun OS sur mon disque dur. Windows 7 est déjà installé dessus mais impossible de réinstaller un OS en bootant sur le DVD qui est de bonne qualité puisqu'il se lance mais ne me propose rien, la souris et le fond d'écran apparaissent mais rien de plus. Cela vient-il d'un mauvais r&réglage du BIOS ? ou n'importe quoi d'autre?
Merci.
Mon problème est que je n'arrive à installer aucun OS sur mon disque dur. Windows 7 est déjà installé dessus mais impossible de réinstaller un OS en bootant sur le DVD qui est de bonne qualité puisqu'il se lance mais ne me propose rien, la souris et le fond d'écran apparaissent mais rien de plus. Cela vient-il d'un mauvais r&réglage du BIOS ? ou n'importe quoi d'autre?
Merci.
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
pour confirmer que le cd est bon essaye le dans un autre pc c mieu, si c'est bon, fort possible que le BIOS est déréglé, remet le au paramètre usine, "par défaut" (dans le bios lui même) ou en jumpant la carte mère pour que le bios revient au paramètre par défaut.
'lut,
Combien de temps attend tu ?
Car j'ai eu deux cas ou il fallait attendre un bon quart d'heure avant de voir l'installation apparaitre, on voit seulement la souris et le fond pendant l'attente.
Combien de temps attend tu ?
Car j'ai eu deux cas ou il fallait attendre un bon quart d'heure avant de voir l'installation apparaitre, on voit seulement la souris et le fond pendant l'attente.
Le CD est bon c'est sur sur je l'ai déjà testé. je n'est pas attendu très longtemps mais sur un autre PC cela se lance tout de suite je vais retester ça. Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question