Installation

Résolu
Mikedi Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon problème est que je n'arrive à installer aucun OS sur mon disque dur. Windows 7 est déjà installé dessus mais impossible de réinstaller un OS en bootant sur le DVD qui est de bonne qualité puisqu'il se lance mais ne me propose rien, la souris et le fond d'écran apparaissent mais rien de plus. Cela vient-il d'un mauvais r&réglage du BIOS ? ou n'importe quoi d'autre?

Merci.
A voir également:

8 réponses

allthings Messages postés 37 Statut Membre 6

pour confirmer que le cd est bon essaye le dans un autre pc c mieu, si c'est bon, fort possible que le BIOS est déréglé, remet le au paramètre usine, "par défaut" (dans le bios lui même) ou en jumpant la carte mère pour que le bios revient au paramètre par défaut.
0
Utilisateur anonyme

'lut,
Combien de temps attend tu ?
Car j'ai eu deux cas ou il fallait attendre un bon quart d'heure avant de voir l'installation apparaitre, on voit seulement la souris et le fond pendant l'attente.
0

tu veux installer quoi comme system? XP?
0
Mikedi Messages postés 17 Statut Membre

Le CD est bon c'est sur sur je l'ai déjà testé. je n'est pas attendu très longtemps mais sur un autre PC cela se lance tout de suite je vais retester ça. Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Laisse le jusqu'à 20 à 30 minutes et dis nous s'il se lance.
0

n'installe pas le nouveau windows à partir l'Ancien, c mieux de booter à partir du BIOS
0
Mikedi Messages postés 17 Statut Membre

Problème résolu. une fois de plus l'erreur ne viens pas de la machine mais de l'humain! Mon manque de patience en est la preuve. spe2d tu avais raison c'est long, j'ai du attendre 25 minutes avec une config. Gamer alors qu'avec un PC de plus de 5ans ca se lance tout de suite.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Mais de rien.
Je ne sais pas ce qui en est la raison, cela m'est aussi arrivé sur un pc qui était plutôt de bonne config. ;)
+
0