Probleme warcraft 3 sous windows 98

sushi Messages postés 9 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je joue a warcraft 3 sur battle netmais quand je cree une partie, les autres joueurs ne peuvent la rejoindre, j'ai regarder de nombreux forums mais je tourne sous windows 98 et je n'arrive pas a trouver la desactivation du firewall
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

proff611 Messages postés 150 Statut Membre 103

A moins que tu aies installé un firewall il n'en existe pas sous 98 ça ne doit pas venir de ça
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Peux-tu préciser la manière dont tu es connect à internet (genre est-ce que tu passes par un proxy, ou quelque chose qui pourrait filtrer le port bnet) ?

Est-ce que tu arrives à rejoindre des parties sur bnet ?

PS : tu as raison WarIII c'est bien comme jeu ;)
0
sushi Messages postés 9 Statut Membre

bon alors j'utilise norton antivirus mais en le desactivant ca ne marche toujours pas.
oui je peu rejoindre n'importe quel partie sur bnet mais bon c'est mieux de creer les siennes !!!
je ne m'y connait pas trop en informatique mais je n'utilise pas de routeur et mon modem est un speed touch.
bon je dois avoir un proxy mais je ne sais pas y acceder.
merci de votre aide et de votre patience
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

En fait j t'ai posé ces questions car il semblerait que le trafic entrant par ta machine sur le port bnet soit filtré. C'est donc
- soit au niveau de ta machine (anti-virus, firewall xp, vrai firewall...),
- soit au niveau de ton proxy **si tu en as un** (par exemple quand t'es étudiant et que tu utilises l'accès réseau de ton école, ce genre de chose...).

Je sais que tu peux préciser le port surlequel tu joues dans les options de war3, tu peux peut-être essayer de ce côté là...

Petite question : je crois que mon cousin à le même problème et il est chez AOL... T'es pas chez AOL des fois ?

Sinon, pense bien à vérifier que le firewall de WinXp est désactivé (va dans les connexions réseau, propriétés, et désactive le "pare feu"). Non seulement il sert à rien (car il ne te protège pas super) mais en plus il y a des chances qu'il t'empêche de gamer ;o) Bref, le mieux c'est de le dégager et dans installer un vrai...

J'espère que tu vas t'en sortir ^^ Bonne chance.
0