A voir également:
- Reformater un vieux portable sans lecteur CD
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
nono-bike
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
34
22 nov. 2009 à 22:21
22 nov. 2009 à 22:21
il faut que tu partitionne ton disque en 2 et sur un partition tu met le cd de windows xp via un autre pc et après avec une ligne de commande tu lance installation et tu installe sur ta 2eme partition et le tour est joué
nono-bike
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
34
23 nov. 2009 à 19:15
23 nov. 2009 à 19:15
il faut que tu garde os que tu a maintenant mais que tu redimensionne la partition et que tu copie le disque de windows desus a l'aide d'un autre pc dans un boitier externe puis tu lance os et tu lance installe de windows et la tu installe sur la nouvelle partition mais c'est pas du niveau débutant ...
Effectivement c'est pas niveau débutant tes explications ! J'ai pas compris !!
Pour partitionner le disque dur je pense pouvoir me débrouiller. Mais qu'appelles-tu copier le disque de windows dessus ? image iso ? Et pourquoi utiliser un autre PC, un lecteur externe n'est-il pas suffisant ? Et comment connecter deux PC ?
désolé je débute vraiment !
Pour partitionner le disque dur je pense pouvoir me débrouiller. Mais qu'appelles-tu copier le disque de windows dessus ? image iso ? Et pourquoi utiliser un autre PC, un lecteur externe n'est-il pas suffisant ? Et comment connecter deux PC ?
désolé je débute vraiment !
22 nov. 2009 à 22:37
je dois te dire que j'ai le meme problè mais avec un toshiba. la solution que propose depasse mon niveau. peux tu me le decrire etape par etape comme ça je pourais prendre des note et essayer de le faire