Xbox 360 : image noir et blanc
Shoryu
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir une xbox 360 ancien model (sans port hdmi). je suis alors forcé d'utiliser le cable péritel mais j'ai toujours l'image qui s'affiche en noir et blanc dans mon ecran samsung T260HD (full hd). sachant qu'il y a aucun probleme lorsque je l'essaye avec un autre ecran (cathodique). mes questions sont :
1- où est le probleme ?
2- au cas ou le problème est résolu avec le cable péritel, aurai-je une définition HD (ou un peu inferieur à la HD) ?
3- esque je peux me servir de la sortie hdmi de mon ecran (même s'il y en a pas dans la console ) à l'aide d'un adaptateur, cable spécial, ... ?
merci d'avance :)
je viens d'avoir une xbox 360 ancien model (sans port hdmi). je suis alors forcé d'utiliser le cable péritel mais j'ai toujours l'image qui s'affiche en noir et blanc dans mon ecran samsung T260HD (full hd). sachant qu'il y a aucun probleme lorsque je l'essaye avec un autre ecran (cathodique). mes questions sont :
1- où est le probleme ?
2- au cas ou le problème est résolu avec le cable péritel, aurai-je une définition HD (ou un peu inferieur à la HD) ?
3- esque je peux me servir de la sortie hdmi de mon ecran (même s'il y en a pas dans la console ) à l'aide d'un adaptateur, cable spécial, ... ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Xbox 360 : image noir et blanc
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
3 réponses
Salut,
1- où est le probleme ?
Désolé mais là je vois pas.
Ha nan pas du tout.
Si tu n'as pas de prise hdmi tu ne peux rien faire.
1- où est le probleme ?
Désolé mais là je vois pas.
Ha nan pas du tout.
Si tu n'as pas de prise hdmi tu ne peux rien faire.