Comment convertir un fichier audio en MP3 ?

ausecouur -  
 Merci -
Bonjour, alors voila sa fait des heures que je cherche comment transformer des fichier audios que j'ai pris d'un cd en format mp3.
Je précise que je suis sous windows 7 et que je suis nulle en ordi...voila si vous pouviez m'aider ce serait super cool :)
A voir également:

12 réponses

ausecouur

merci de me répondre mais je n'arrive meme pas a télécharger Cdex sur le lien que tu m'as donné :x
sa n'arrete pas de m'envoyer sur des pages qui me disent que je vais le telecharger et a la fin ils disent que sa marche pas :o

c'est normal ? bon celui là j'arrive pas a le telecharger mais sa fait le 4ième logiciel que je telecharge pour convertir les trucs et qui ne fonctionne pas !! je commence a desesperer :(
1
allthings Messages postés 37 Statut Membre 6

bonsoir
télécharge "Total Vidéo Converter" "TVC" c'est un super logiciel de conversion audio, sa utilisation et très facile, il suffit de lire ce que t'as dans l'interface du logiciel.
0
ausecouur

j'ai téléchargé le logiciel mais je n'y comprend rien du tout, je ne trouve pas comment mettre les musiques dedans et a les transformer en mp3

en plus le logiciel date de 2004 c'est normal ?
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonjour,

Essayes de les convertir avec Cdex. Il est gratuit et simple d'utilisation.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayes sur ce lien.

@+
0
ausecouur

C'est bon j'ai réussi a le telecharger :)
là y a la fenêtre avec les morceaux et pour les changer en format mp3 je ne trouve pas l'endroit !!
comment faut-il faire ? je n'ai jamais utilisé de logiciel comme ça...
0

Quelques explications ici.
0
ausecouur

eu là j'extrai les chansons du CD mais je les aurais toujours dessus pas vrai ??
0

Oui, ne t'inquiètes pas !
0
ausecouur

Super ça a marché !!! merci beaucoup j'y serai jamais arrivée sans vous :)
0

J'en suis ravi.

Bonne soirée
0
Merci

Bonjour tout le monde, meme quelques temps plus tard, ce topic ma beaucoup aidée. Merci beaucoup !
0