Comment convertir un fichier audio en MP3 ?
ausecouur
-
Merci -
Merci -
Bonjour, alors voila sa fait des heures que je cherche comment transformer des fichier audios que j'ai pris d'un cd en format mp3.
Je précise que je suis sous windows 7 et que je suis nulle en ordi...voila si vous pouviez m'aider ce serait super cool :)
Je précise que je suis sous windows 7 et que je suis nulle en ordi...voila si vous pouviez m'aider ce serait super cool :)
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
merci de me répondre mais je n'arrive meme pas a télécharger Cdex sur le lien que tu m'as donné :x
sa n'arrete pas de m'envoyer sur des pages qui me disent que je vais le telecharger et a la fin ils disent que sa marche pas :o
c'est normal ? bon celui là j'arrive pas a le telecharger mais sa fait le 4ième logiciel que je telecharge pour convertir les trucs et qui ne fonctionne pas !! je commence a desesperer :( -
bonsoir
télécharge "Total Vidéo Converter" "TVC" c'est un super logiciel de conversion audio, sa utilisation et très facile, il suffit de lire ce que t'as dans l'interface du logiciel. -
j'ai téléchargé le logiciel mais je n'y comprend rien du tout, je ne trouve pas comment mettre les musiques dedans et a les transformer en mp3
en plus le logiciel date de 2004 c'est normal ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
C'est bon j'ai réussi a le telecharger :)
là y a la fenêtre avec les morceaux et pour les changer en format mp3 je ne trouve pas l'endroit !!
comment faut-il faire ? je n'ai jamais utilisé de logiciel comme ça... -
Quelques explications ici.
-
-
-
-
-
Bonjour tout le monde, meme quelques temps plus tard, ce topic ma beaucoup aidée. Merci beaucoup !