Comment convertir un fichier audio en MP3 ?
ausecouur
-
Merci -
Merci -
Bonjour, alors voila sa fait des heures que je cherche comment transformer des fichier audios que j'ai pris d'un cd en format mp3.
Je précise que je suis sous windows 7 et que je suis nulle en ordi...voila si vous pouviez m'aider ce serait super cool :)
Je précise que je suis sous windows 7 et que je suis nulle en ordi...voila si vous pouviez m'aider ce serait super cool :)
A voir également:
- Comment convertir un fichier audio en MP3 ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
12 réponses
merci de me répondre mais je n'arrive meme pas a télécharger Cdex sur le lien que tu m'as donné :x
sa n'arrete pas de m'envoyer sur des pages qui me disent que je vais le telecharger et a la fin ils disent que sa marche pas :o
c'est normal ? bon celui là j'arrive pas a le telecharger mais sa fait le 4ième logiciel que je telecharge pour convertir les trucs et qui ne fonctionne pas !! je commence a desesperer :(
sa n'arrete pas de m'envoyer sur des pages qui me disent que je vais le telecharger et a la fin ils disent que sa marche pas :o
c'est normal ? bon celui là j'arrive pas a le telecharger mais sa fait le 4ième logiciel que je telecharge pour convertir les trucs et qui ne fonctionne pas !! je commence a desesperer :(
bonsoir
télécharge "Total Vidéo Converter" "TVC" c'est un super logiciel de conversion audio, sa utilisation et très facile, il suffit de lire ce que t'as dans l'interface du logiciel.
télécharge "Total Vidéo Converter" "TVC" c'est un super logiciel de conversion audio, sa utilisation et très facile, il suffit de lire ce que t'as dans l'interface du logiciel.
j'ai téléchargé le logiciel mais je n'y comprend rien du tout, je ne trouve pas comment mettre les musiques dedans et a les transformer en mp3
en plus le logiciel date de 2004 c'est normal ?
en plus le logiciel date de 2004 c'est normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question