Problème de connection INTERNET via SUSE

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mai 2005 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2005 à 18:16
Bonjour,

Mon problème est simple.

Je parviens à me connecter à l'aide de mon modem via Windows mais pas via SUSE.

Je suis débutant en Linux et donc je ne connais pas les procédures d'installation et de configutation pour le Hardware sous LINUX SUSE.

Pourriez-vous m'aider svp. C'est très important àmes yeux car j'en ai besoin pour mes cours et d'un autre côté, je n'ai pas vraiment l'intention d'acheter un nouveau modem de type ethernet tant que celui-ci sera en état de marche.

je sais qu'il y a moyen de le faire mais j'ignore comment.

En vous remerciant tous d'avance,

Le Caméléon
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 20:21
Bonjour,

Pour configurer la connection via modem, il faut utiliser YaST.

@+
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 20:25
Ca je le savais merci ... lol

Mais rien à voir car c'est bien plus complexe d'après ce que j'en sais

En effet, il me faudrait télécharger un ou plusieurs fichiers.

Il me faut donc tout une procédure.

Merci d'avoir répondu néanmoins....

J'attendrai d'autre réponses.

Amicalement,

Fred
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 20:34
re,

Si tu veux une réponse plus complète, tu devrais peut-être donner quelques détails sur ton matériel.

cordialement,

@+
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 21:11
Excuse moi alors.

Je pensais avoir coché des cases qui reprenait mon matériel.

Bref

Il s'agit d'un modem de marque ASUS USB 6000UG

Voir sur cette page pour la photo : http://eciadsl.flashtux.org/modems.php?modem=20

Pour SUSE, il s'agit de la version 9.3 PRO en 5 CD's

Détails : Carte mère ASUS p4s8x + PIV 2.4 GHz

Merci pour les infos,

Fred
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 21:43
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 09:00
Bon.