Connexion WIFI mais pas en Fixe ?!

Fermé
Kaz95 - 22 nov. 2009 à 18:19
oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 23 nov. 2009 à 23:09
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours j'ai un probleme.

Mon PC fixe ne reçoit plus la connexion internet (relié a la freebox en ethernet, j'ai changé les port ethernet mais rien). Par contre mon wifi est parfaitement fonctionnel (sans fil).

Je ne comprends pas d'ou vient le probleme, je me servais d'Internet encore la veille du jour ou c'est arrivé. Ensuite spybot m'a demandé si je voulais virer (préférable apparemment) MRT du "System Startup global entry", j'ai confirmé et peu de temps apres je n'avais plus rien. Aucune idée si c'est lié ou non...

Je vous poste un screen d'Avira Antivir avec en encadré tout ce qui a pu faire foirer ma connection juste avant.

[img]http://img682.imageshack.us/img682/5095/screenbm.jpg[/img]
A voir également:

6 réponses

oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
22 nov. 2009 à 23:37
Salut, essayez de réinstaller votre carte ethernet mais soyez sur d'avoir le bon pilote téléchargé avant de la désinstaller n'hésitez pas a faire signe si ça ne marche toujours pas
0
je pense pas que ça soi un probleme de driver, ça a toujours marché jusque là, je trouve ça juste étrange que ça aie cessé de fonctionner apres les actions de spybot et avira (encadré en rouge dans l'image plus haut)
0
oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
23 nov. 2009 à 00:02
Alors il vaudrait bien faire une restauration système à une date ou ca marchait je pense
0
Ca ne fonctionne pas non plus. "impossible de restaurer a cette date" ou un message du genre, que ce soit pour la veille ou bien avant... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de brancher mon portable avec le cable ethernet relié a la freebox, et je capte le net sur mon portable, cela ne vient donc pas du cable en lui meme, cela provient donc de mon PC et je suis certain que c'est du a l'une des actions de spybot ou avira dont j'ai fait un screen plus haut...
0
23 nov. 2009 à 23:09
en réinstallant la carte réseau de votre ordi vous remettrez à zero les odifications apportées je pense qu'il faudrait essayer
0