Carte graphique

deagle84 -  
 deagle84 -
Bonjour,

Je vais très prochainement me monter un pc pour le jeu uniquement, dans ma config j'ai choisi la carte graphique suivante:

-Sapphire Radeon HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 4890)

Seulement voila déjà 2 personnes de mon entourage m'ont déconseillé de prendre du ATI par rapports aux pilotes difficiles à trouver ou à installer je n'est pas très bien compris....bref cela ne me rassure pas...enfin qu'en pensait vous avez vous déjà eu des problèmes du fait que votre CG etait une ATI?Devrai-je réviser ma config pour du nVIDIA?

Ou bien quelle propositions me feriez-vous, mon buget pour la carte graphique est d'environ 170euros.
Merci beaucoup de prendre le temps de me lire, je vous laisse aussi les ref de ma config prévue au cas ou:

-carte mère: Gigabyte GA-MA785GT-UD3H (AMD 785G) - ATX

-Processeur: AMD Phenom II X2 550 Black Edition - Dual Core Socket AM3

-Ram: Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10666 CL7

-DD: Western Digital Caviar Black 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II

Merci à vous!!!
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

c'est une très bonne carte perso je suis chez ATI et je n'ai aucun soucis avec depuis un bon moment et je compte continuer avec eux car meilleur rapport perf/prix

les pilotes ne sont pas difficile a trouvé et ni impossible a installer c'est totalement faux a moins de tout faire a l'envers

0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

J'ai eu de tres mauvais souvenir des carte ATI , mais maintenent elle a vraiment des effort remarquable du coté de ses driver , bref cette carte est tres performante .... Google est ton amis regarde les test et L'avis de ces utilisateur sur les divers forum ;)
0
deagle84

Daccord daccord, ça me rassure!
0