Pb de connexion mess et serv video orang
la chicane
Messages postés
163
Statut
Membre
-
la chicane Messages postés 163 Statut Membre -
la chicane Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour la compagnie...
ça faisait longtemps...
mais voilà, après 1h42 passée avec le service client d'orange sans solution... je me tourne encore vers la communauté de CCM... (désolée, mais comme vous êtes toujours efficace, ben, je reviens... ;-)
Je vous explique : depuis mon pc portable (vista + IE 8) je ne parviens plus à me connecter à ma messagerie via le portail Orange.fr, ni aux services de vidéo à la demande.
MESSAGERIE : Lorsque je me connecte à la messagerie, je n'ai pas de message d'erreur, j'ai seulement la page d'identification qui revient en boucle...
Pour être claire :
1) arrivée sur orange.fr, je clique sur "identifiez vous"
2) je vois les deux champs suivants : adresse mail + mot de passe. je les renseigne et je clique sur OK
3) IE me réaffiche alors la même page d'identification, mais cette fois, avec les deux champs renseignés et un bouton "resté connecté".
4) je clique sur "resté connecté" et IE me réaffiche la page d'identification...
et ça pendant des heures !!!!
J'ai tout essayé (enfin, tout ce qui est dans mes compétences...) à savoir : réinitialiser les paramètres d'internet explorer (outils/options/avancés)
RIen n'y fait !!
VIDEO A LA DEMANDE + WEB TV
Deuxième problème : j'ai téléchargé le Media Player d'orange, (obligatoire pour pouvoir lire les vidéos à la demande et le web tv). Et là, j'ai sans arret une fenêtre d'erreurs qui dit très précisément ceci :
Titre de la fenêtre : erreur de script dans internet explorer
Contenu de la fenêtre : une erreur est survenue dans le script de cette page
ligne : 164
caractère : 1
erreur : permission refusée
code : 0
url : http://c.orange.fr/Js/o_oep.js
Voulez vous continuer à executer les scritps de cette page : oui non
et quand je répond oui, ça marche... sauf que j'ai cette fenêtre au moins 6 ou 8 fois avant d'arriver à visionner quoi que ce soit...
Voilà, je sais, c'est long... mais vous me connaissez, j'ai jamais de pb simple...
Je compte sur vous pour m'aider à trouver une solution...
D'avance merci à tous.
ça faisait longtemps...
mais voilà, après 1h42 passée avec le service client d'orange sans solution... je me tourne encore vers la communauté de CCM... (désolée, mais comme vous êtes toujours efficace, ben, je reviens... ;-)
Je vous explique : depuis mon pc portable (vista + IE 8) je ne parviens plus à me connecter à ma messagerie via le portail Orange.fr, ni aux services de vidéo à la demande.
MESSAGERIE : Lorsque je me connecte à la messagerie, je n'ai pas de message d'erreur, j'ai seulement la page d'identification qui revient en boucle...
Pour être claire :
1) arrivée sur orange.fr, je clique sur "identifiez vous"
2) je vois les deux champs suivants : adresse mail + mot de passe. je les renseigne et je clique sur OK
3) IE me réaffiche alors la même page d'identification, mais cette fois, avec les deux champs renseignés et un bouton "resté connecté".
4) je clique sur "resté connecté" et IE me réaffiche la page d'identification...
et ça pendant des heures !!!!
J'ai tout essayé (enfin, tout ce qui est dans mes compétences...) à savoir : réinitialiser les paramètres d'internet explorer (outils/options/avancés)
RIen n'y fait !!
Deuxième problème : j'ai téléchargé le Media Player d'orange, (obligatoire pour pouvoir lire les vidéos à la demande et le web tv). Et là, j'ai sans arret une fenêtre d'erreurs qui dit très précisément ceci :
Titre de la fenêtre : erreur de script dans internet explorer
Contenu de la fenêtre : une erreur est survenue dans le script de cette page
ligne : 164
caractère : 1
erreur : permission refusée
code : 0
url : http://c.orange.fr/Js/o_oep.js
Voulez vous continuer à executer les scritps de cette page : oui non
et quand je répond oui, ça marche... sauf que j'ai cette fenêtre au moins 6 ou 8 fois avant d'arriver à visionner quoi que ce soit...
Voilà, je sais, c'est long... mais vous me connaissez, j'ai jamais de pb simple...
D'avance merci à tous.
A voir également:
- Pb de connexion mess et serv video orang
- Gmail connexion - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Le premier pb étant réglé (désinstall de la mise à jour iE8 et retour à IE7), il ne me reste plus que celui çi (et c'est pas le plus simple à priori !!!):
D'avance merci à tous.
Configuration: PC Portable : vista + IE7
Titre de la fenêtre : erreur de script dans internet explorer Contenu de la fenêtre : une erreur est survenue dans le script de cette page ligne : 164 caractère : 1 erreur : permission refusée code : 0 url : http://c.orange.fr/Js/o_oep.js Voulez vous continuer à executer les scritps de cette page : oui non
D'avance merci à tous.
Configuration: PC Portable : vista + IE7