A voir également:
- I phone application
- Application mobile - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Application miroir - Guide
6 réponses
dyllan
Messages postés
4707
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
22 nov. 2009 à 14:19
22 nov. 2009 à 14:19
Bonjour,
actuellement je les ai sur itune, très bien, il ne te reste plus qu'à synchroniser avec ton iphone.
dyllan
actuellement je les ai sur itune, très bien, il ne te reste plus qu'à synchroniser avec ton iphone.
dyllan
Heu.. Ouais, pas claire... Mais bon.
Normalement, si tu a télécharger tes app's sur L'i store,branche ton iphone, synchronise et c'est bon.
Si tu a téléchargement les ipa depuis un site d'ipa, double-clic sur ton fichié ipa, branche ton iphone, synchronise et c'est bon.
Normalement, si tu a télécharger tes app's sur L'i store,branche ton iphone, synchronise et c'est bon.
Si tu a téléchargement les ipa depuis un site d'ipa, double-clic sur ton fichié ipa, branche ton iphone, synchronise et c'est bon.
je viens de le brancher mais pour la synchronisation je ne c est pas comment faire etant donner que je viens d aquerir le telephone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la je suis vraiment nul car moi j ai les applications dans le menu librairy et ensuite application et c est c elle la que j ai envie d envoyer excuse si je te derange
"Alors la je suis vraiment nul car moi j ai les applications dans le menu librairy et ensuite application et c est c elle la que j ai envie d envoyer excuse si je te derange"
Alors là, je suis vraiment nul, car moi j'ai les applications dans le menu librairie et ensuite l'application et c'est c'elle la que j'ai envie d'envoyer, excuse si je te dérange.
Heuu, même avec un traducteur je comprend rien, désoler d'être si... Pas compréhensif.
Alors là, je suis vraiment nul, car moi j'ai les applications dans le menu librairie et ensuite l'application et c'est c'elle la que j'ai envie d'envoyer, excuse si je te dérange.
Heuu, même avec un traducteur je comprend rien, désoler d'être si... Pas compréhensif.