I phone application

Fermé
renko93 - 22 nov. 2009 à 14:15
 Profil bloqué - 22 nov. 2009 à 14:48
Bonjour,
a tous et a toutes j ai telecharger des applications sur mon ordinateur portable et j aimerais les transferer sur mon iphone actuellement je les ai sur itune dans mon ordi portable si quelqu un poirrait m aider ca serais gentil merci d avance et bonnes journées a tous et a toutesb

6 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
22 nov. 2009 à 14:19
Bonjour,
actuellement je les ai sur itune
, très bien, il ne te reste plus qu'à synchroniser avec ton iphone.

dyllan
0
Profil bloqué
22 nov. 2009 à 14:23
Heu.. Ouais, pas claire... Mais bon.
Normalement, si tu a télécharger tes app's sur L'i store,branche ton iphone, synchronise et c'est bon.
Si tu a téléchargement les ipa depuis un site d'ipa, double-clic sur ton fichié ipa, branche ton iphone, synchronise et c'est bon.
0
je viens de le brancher mais pour la synchronisation je ne c est pas comment faire etant donner que je viens d aquerir le telephone
0
Profil bloqué
22 nov. 2009 à 14:37
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors la je suis vraiment nul car moi j ai les applications dans le menu librairy et ensuite application et c est c elle la que j ai envie d envoyer excuse si je te derange
0
Profil bloqué
22 nov. 2009 à 14:48
"Alors la je suis vraiment nul car moi j ai les applications dans le menu librairy et ensuite application et c est c elle la que j ai envie d envoyer excuse si je te derange"

Alors là, je suis vraiment nul, car moi j'ai les applications dans le menu librairie et ensuite l'application et c'est c'elle la que j'ai envie d'envoyer, excuse si je te dérange.

Heuu, même avec un traducteur je comprend rien, désoler d'être si... Pas compréhensif.
0