Gros prob avec Windows Live Messenger

lesstefs Messages postés 29 Statut Membre -  
lesstefs Messages postés 29 Statut Membre -
Salut à tous,

Voilà mon soucis, j'ai reformaté mon pc il y a quelques mois et depuis, windows live messenger délire à fond.
Il se connecte sans problème mais dès que j'entame une conversation ou qu'il reste plus d'une heure en barre de tâches sans que je l'utilise, il bloque, fige et mange les 2/3 du processeur, résultat obligée de lui arrêter son processus par le gestionnaire de tâches :s
J'ai testé tout ce à quoi je pouvais penser : désinstal, réinstal, réparation, mises à jour, .....
.
J'ai bien entendu cherché un peu partout sur le net mais personne ne semble avoir un problème similaire.
C'est pourquoi je m'adresse à vous.

Si ca peut aider, mon pc est entièrement à jour, je tourne sous xp, j'ai bitdefender 2008 en antivirus, je fais un Ccleaner tout les 2-3 jours, j'ai le wot, l'adblock+ etc... sur mon firefox et j'ai fait une analyse malwarebytes' anti-malware ce matin qui n'a strictement rien donné comme résultat donc je ne pense pas que ce soit du à un virus.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide svp? Ca fait des semaines que ca dure et que je ne trouve pas de solutions

Merci d'avance pour vos réponses.

Stef ;)
A voir également:

5 réponses

lesstefs Messages postés 29 Statut Membre 1

Merci Jacqus93 ;)
J'ai voulu suivre ta procédure mais je ne trouve nulle par le Windows liveMsg_ AntiMiseAjour.exe .
Aurais-tu un lien? (si c'est autorisé bien entendu)
Merci
0

Oulaaaaaaaa désolée je reste stupéfaite, je ne suis pas si blonde que ca, je n'ai pas eu tout ca en le tapant dans mon google.
Merci à toi, je teste et je te dis quoi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci jacqus, ca a parfaitement fonctionné en espérant que ca dure!!!

pour info, j'ai utilisé zap messenger pour le désinstaller car ton outil n'avait pas su tout ravoir puis j'ai réinstallé le msn 8.5 + patch anti-mise à jour et msn+ et ca a l'air de fonctionner maintenant :D

Encore merci
0