Help internet

magicsystem Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicsystem Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucie avec mon ordi (jai vista) je n'ai plus internet il y a que les 2 petit ecran bleu mes je ne peu pas aller sur internet je suis en wifi je trouve des connexion mes impossible de se aller sur internet et j'ai essayer avec ethernet ca ne foncionne pas merci de vos reponse
A voir également:

8 réponses

joshua82 Messages postés 2 Statut Membre

Est ce que les autres logiciels ont acces a internet? Tu peux te connecter a MSN?
0
magicsystem Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut non je ne peu pas me connecter a autre chose
0
Utilisateur anonyme

Salut ;-)

Si c'est une connexion en wifi, essaye de voir les paramètres de configuration, et vérifier si tu as bien entré la clé Wep ou Wpa.

Bonne chance.
0
magicsystem Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut j'ai essayer l'ethernet mais sa marche pas non plus ca me soule aider moi svp merci
0
Utilisateur anonyme

Vérifies que les pilotes de périphériques réseau sont tous bien installé.

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui jai regarder mes non aver vous des solution sachant que je n'arrive plus a trouver de resau ma carte wifi a un probleme de code 10 un tuto pour la config serait pas mal merci pour ceux qui m'aideron a resoudre ce probleme merci
0
Utilisateur anonyme

Re,

essayes maintenant en rebootant ton modem/routeur.

;-)
0

re; j'ai deja essayer de rebooter mon modem mes non sa ne marche pas aver vous d'autres solution svp merci
0
Utilisateur anonyme

Re,

merci de ne pas écrire de trop en gras ;-)

Si j'étais toi je contacterais mon FAI, tu nous écris depuis quelle machine?
0

depuis l'ordi de mon pere
0