PROBLEMES INTERNET

Elizze -  
 Elizze -
Bonjour à tout le monde,

Voila ce forum m'a déjà aider une fois....Cela avait été rapide et très efficace, voila pourquoi je reviens vers vous pour (si vous le pouvez bien sûr!!!) m'aider une seconde fois...

Voilà, en fait je travaille dans une entreprise et nous travaillons sous windows XP mais voilà le probleme mon ordinateur se connecte à Internet mais n'accede pas a outlook express ni à hotmail et ma collègue elle, a sa boîte mail sur un autre serveur donc celle ci fonctionne mais Internet ne marche pas.....

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me mettre sur une piste et me dire d'où cela pourrai venir et sinon vous embeter pas je ferai appel à un Informaticien (enfin si la direction accepte!!! c'est pas gagné pour l'instant il me prend pour l'informaticienne de la boîte mais je n'y connais rien moi!!!!!!!!!!)

Merci d'avance
a bientôt
A voir également:

4 réponses

Elizze

Merci pour ta réponse fisherprice,

j'aimerais que le problème vienne du firewall de l'entreprise mais le problème est qu'on en a pas.......j'ai chercher partout et il n'y a que celui de windows!

bonne soirée
1
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Je veux dire que ton entreprise doit avoir un serveur ou une sorte de gros hub pour concentrer toutes les connexions des pcs de l'entreprise.
C'est à ce niveau qu'il doit y avoir un firewall!

:-)
0
Elizze

re,

en fait n'hesitez pas a me demander plus d'infos car je me rend compte que tout cela n'est pas très très clair...

Ahhhh sinon pour ma boîte e-mail ce qui me parait bloquer sont les messages entrants car le serveur pop.wanadoo.fr n'ai pas trouver!!!! par contre je peux acceder a cette boîte via Internet sur le site de wanadoo ce que je ne pêux pas faire avec Hotmail et MSN voilà je ne sais pas quoi rajouter

merci mille fois d'avoir pris le temps de lire ce message et peut être même d'y avoir répondus
bisous
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

je crois tout simplement que le réseaux de ton entreprise a un bon firewall! :-)
0
Elizze

Merci fisherprice,

je vais en discuter avec une personne qui s'occupe du serveur..
Un grand merci de m'avoir accorder un peu de ton temps
et de m'avoir mise sur le voie car cela fait un mois q
0
Elizze

grrr scuse me!! erreur de frappe!!!

....que le problème persiste alors Merci merci merci!!!
@ bientôt (euh pas trop j'espère hehehe)
0