Problème ajout de données sur accès

Fermé
Dicab Messages postés 173 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2009 à 12:31
Dicab Messages postés 173 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2009 à 13:40
Bonjour,

Je galère un peu sur Access depuis des heures...
J'ai deux requêtes, "Commandes" et "Détail Commandes".

A l'aide d'un formulaire basé sur la requête "Commandes", contenant basé sur la requête "Détail Commandes", je ne peux pas créer une nouvelle commande... Les boutons d'ajouts d'enregistrements sont grisés.

Voyez-vous pourquoi, comme ça, à première vue ??

Idéalement, je pourrai envoyer par mail ma ptite base pour qu'une bonne âme y jette un rapide coup d'oeil :)

Merci à tous en tout cas :)

1 réponse

Dicab Messages postés 173 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 2
22 nov. 2009 à 13:40
En fait j'ai vu d'où vient le problème...

J'ai un formulaire "Commande", donc, qui contient le sous formulaire "Détail Commande"...

J'avais créé un champ qui me calculait le total de tous les articles contenu du détail commande, et c'est lui qui pose problème : quand je l'enlève, l'ajout de données est possible.

Comment puis-je faire pour avoir le total des lignes contenues dans le sous formulaire ?
-1