Problème ajout de données sur accès
Dicab
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Dicab Messages postés 186 Statut Membre -
Dicab Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Je galère un peu sur Access depuis des heures...
J'ai deux requêtes, "Commandes" et "Détail Commandes".
A l'aide d'un formulaire basé sur la requête "Commandes", contenant basé sur la requête "Détail Commandes", je ne peux pas créer une nouvelle commande... Les boutons d'ajouts d'enregistrements sont grisés.
Voyez-vous pourquoi, comme ça, à première vue ??
Idéalement, je pourrai envoyer par mail ma ptite base pour qu'une bonne âme y jette un rapide coup d'oeil :)
Merci à tous en tout cas :)
Je galère un peu sur Access depuis des heures...
J'ai deux requêtes, "Commandes" et "Détail Commandes".
A l'aide d'un formulaire basé sur la requête "Commandes", contenant basé sur la requête "Détail Commandes", je ne peux pas créer une nouvelle commande... Les boutons d'ajouts d'enregistrements sont grisés.
Voyez-vous pourquoi, comme ça, à première vue ??
Idéalement, je pourrai envoyer par mail ma ptite base pour qu'une bonne âme y jette un rapide coup d'oeil :)
Merci à tous en tout cas :)
A voir également:
- Problème ajout de données sur accès
- Fuite données maif - Guide
- Acces rapide - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
1 réponse
En fait j'ai vu d'où vient le problème...
J'ai un formulaire "Commande", donc, qui contient le sous formulaire "Détail Commande"...
J'avais créé un champ qui me calculait le total de tous les articles contenu du détail commande, et c'est lui qui pose problème : quand je l'enlève, l'ajout de données est possible.
Comment puis-je faire pour avoir le total des lignes contenues dans le sous formulaire ?
J'ai un formulaire "Commande", donc, qui contient le sous formulaire "Détail Commande"...
J'avais créé un champ qui me calculait le total de tous les articles contenu du détail commande, et c'est lui qui pose problème : quand je l'enlève, l'ajout de données est possible.
Comment puis-je faire pour avoir le total des lignes contenues dans le sous formulaire ?