Menu horizontal

Résolu
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment puis-je avoir (création ou téléchargement gratuit) ce menu horizontal :

https://www.wix.com/wixdemo/free?utm_campaign=bi_freewebsitetemplates_bnr&experiment_id=wixdemo&kwid=C[uniq_id]&pcrid=5005736073&gclid=COOEhKe6np4CFYwA4wodNBQVlg
A voir également:

8 réponses

Cillit Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour
je ne voi pas ton menu horizontal peu tu renvoier le site corectemen stp
merci
0
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est le bon lien

il faut juste attendre que la barre de chargement en bas de page soit terminée et aprés le menu est tout en haut de la page avec les boutons : home, create...

=)
0
Cillit Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c vrai quelle et joli mai je ne c pas la créer par contre si tu ti conner en html tu pourer peuttre
y a une chose que tu peu fair mai c du vole ou du piratage ou otre jec pas quoi c prendre la soure et changer les lien le nom et otre je vai regader si c possible si oui je te donne mon n'adrese msn et je te asse tou
0
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok =) mais maintenant reponds moi sur msn parce que c'est illégal je vais supprimer les messages dans quelques instants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne moi ton adresse
moi c'est : clemc21@hotmail.fr =D
0

laisse tomber pour le menu j'ai pas envie de faire des choses illégales lol c'etait juste comme ca
0

ok mai je croi pas que se soi ilegal si tu change juste des truk (droit a la parodi je croi)
0

ok =)
0