Menu horizontal
Résolu
Clement-aviation
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment puis-je avoir (création ou téléchargement gratuit) ce menu horizontal :
https://www.wix.com/wixdemo/free?utm_campaign=bi_freewebsitetemplates_bnr&experiment_id=wixdemo&kwid=C[uniq_id]&pcrid=5005736073&gclid=COOEhKe6np4CFYwA4wodNBQVlg
https://www.wix.com/wixdemo/free?utm_campaign=bi_freewebsitetemplates_bnr&experiment_id=wixdemo&kwid=C[uniq_id]&pcrid=5005736073&gclid=COOEhKe6np4CFYwA4wodNBQVlg
A voir également:
- Menu horizontal
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
8 réponses
c'est le bon lien
il faut juste attendre que la barre de chargement en bas de page soit terminée et aprés le menu est tout en haut de la page avec les boutons : home, create...
=)
il faut juste attendre que la barre de chargement en bas de page soit terminée et aprés le menu est tout en haut de la page avec les boutons : home, create...
=)
c vrai quelle et joli mai je ne c pas la créer par contre si tu ti conner en html tu pourer peuttre
y a une chose que tu peu fair mai c du vole ou du piratage ou otre jec pas quoi c prendre la soure et changer les lien le nom et otre je vai regader si c possible si oui je te donne mon n'adrese msn et je te asse tou
y a une chose que tu peu fair mai c du vole ou du piratage ou otre jec pas quoi c prendre la soure et changer les lien le nom et otre je vai regader si c possible si oui je te donne mon n'adrese msn et je te asse tou
ok =) mais maintenant reponds moi sur msn parce que c'est illégal je vais supprimer les messages dans quelques instants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question