La DS i ou la Lite ?
Résolu
Haruflora
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Haruflora Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haruflora Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite pour la Nintendo DS Lite ou la I.
La I va-t-elle sur internet ou est-ce qu'il faut un logiciel comme pour la "normale" ou la lite ?
Merci de me répondre, au revoir ♥
J'hésite pour la Nintendo DS Lite ou la I.
La I va-t-elle sur internet ou est-ce qu'il faut un logiciel comme pour la "normale" ou la lite ?
Merci de me répondre, au revoir ♥
A voir également:
- La DS i ou la Lite ?
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- I deux point - Forum Windows
7 réponses
La DSi sans hésiter.
Tu pourras effectivement avoir accès à internet mais il y aura quelques manipulations à faire au préalable (je te filerai un coup de main si tu veux). T'auras également accès à msn :p
Par contre, tu ne pourras pas acheter des jeux GBA avec la DSi car elle n'a pas de slot prévu à cet effet, contrairement à la DS lite.
Tu pourras effectivement avoir accès à internet mais il y aura quelques manipulations à faire au préalable (je te filerai un coup de main si tu veux). T'auras également accès à msn :p
Par contre, tu ne pourras pas acheter des jeux GBA avec la DSi car elle n'a pas de slot prévu à cet effet, contrairement à la DS lite.
oui tu peux aller sur internet avec la dsi et elle a beaucoup plus de fonction (photo,téléchargement par la boutuque ,etc...) mais la dsi est plus cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant tu le sais ^^
Mais comme tu as pu le remarquer, il existe un choix plus important de jeux de DS que de GBA. Puis en général, les jeux de GBA existent aussi en jeux de DS.
Mais comme tu as pu le remarquer, il existe un choix plus important de jeux de DS que de GBA. Puis en général, les jeux de GBA existent aussi en jeux de DS.