Mario et Luigi voyage au centre de Browser...

Fermé
chloé15400 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 22 nov. 2009 à 11:15
 maeva - 22 août 2012 à 15:12
Bonjour,
J'ai depuis hier le jeux De Mario :: Mario et Luigi voyage au centre de Browser !
J'ai pas mal avancer et je suis au moment ou, aprés que Browser est commencé a avaler plein d'eau, on est dans la zone hydrolique, a un moment on doit frapper mario pour qu'il rétrésisse avec le marteaux, mais quand j'ai eu les marteaux, seul mario en a eu un, et du coup je ne peux pas le frapper, et je suis bloqué, je ne peux plus rien faire dans le jeux...
Aider moi S'il vous plait ♥
Meeeeeeerci d'avance,
Je vous en pris, c'est mon anniversaire ^^
><', je vous en serez reconnaissante !!

~~ Chloé15400
A voir également:

7 réponses

Haruflora Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 7
22 nov. 2009 à 11:32
Bonjour,
J'hésite à m'acheter ce jeu, pourrais-tu me dire si il est bien ?
Ou est-il comme le premier Mario & Luigi ?
Merci, au revoir!
3
Mais qui parle d'acheter ? Les roms ça existe...
C'est peut-être ta bonne conscience qui t'en empêche.
0
bonjour je suis lilice3395 et je pour répondre a ta question au niveau des graphisme il ne sont pas très bien mais après le jeu est pas mal. je te préviens au début il parle beaucoup
voila
aurevoir
0
Nimose Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
22 nov. 2009 à 11:47
No panic je te donne se site bien instructif et aussi "Bonne Anniversaires"

Site:https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-mario-luigi-voyage-au-centre-de-bowser/346318
0
dsl je ne connais pas vraiment Mario&Luigi voyage au centre de Bowser mais j'ai complété
des jeux similaires comme Mario&Luigi superstars saga donc peut-être suis-je en mesure de t'aider.
Ou bien il s'agit d'un bug ce qui est peu probable étant donné que les deux marteaux sont généralement
considérés comme un objet unique par la machine. Peut-être que Luigi obtient un marteau
plus tard dans le jeu et il faut, si c'est possible équiper le marteau sur Luigi via l'inventaire.
Si il s'agit vraiment d'un bug il n' te reste qu'a recommencer une partie et cette fois au moment
de recevoir le marteau met Luigi en avant de la file.

Bonne chance je t'aiderais mieux une fois que j'aurais le jeu mais d' ici là tu auras sûrement
passé ce problème, le jeu est plus long qu'il n'en a l'air.
0
chloé15400 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 11
1 déc. 2009 à 09:52
Merci, mais dans ce cas la, une autre question me viens a l'esprit ::
~ Comment on fait passer Luigi au devant de la file ??
-- Je sais pas trop si c'est possible en faite...
0
J'ai joué au jeu ; on ne peut mettre Luigi en devant de file. Ton jeu a donc un bug. Recommence-le et si ça ne marche toujours pas contacte le revendeur.

On ne peut pas t'aider plus.
0
moi je suis blocé pour le petit mario maeva
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je sais comment il faut faire pour te DEBLOQUER. En faite il faut trouver un toad et une scène enchènera et étoile d'or t' expliquera.
0
BONJOUR JE SUISDAN LA ZONE HIDROLIQUE OU BOWSER BOI DE EAU JENARIVE PA A RAPTISSIR MARIO KE DOIJE FAIRE MERCI DAVANCE
0
maitre du monde > MISS
25 févr. 2010 à 18:17
il fau que tu rapettise mario avec b voila je peu pa ten dire plus
0
ange > maitre du monde
7 mars 2010 à 07:02
bonjour
j'ai un probleme je n'arrive pas a monter sur les terres pleins pour prendre les blocs
quelqu'un peu m'aider svp
0
Moi je suis avec Bowser quand il c'est fait expulser de son chateau et il est dans une grotte dont je n'arrive pas a sortir
0
moi je sais
0
Moi je n'ai pas ENCOR le jeu Mario et luigi voyage au centre de Broser !!!!
Je le veu mais maintenant que j'ai vu la pochaite de jeu, je me demade a chaque foi si il est biien !!!!
Es-que mario et luigi se suive dans les mission ??
Es-que il fau trouné la Ds a un momment quand Broser lance des boule de feux ??
Enfin breff comme tu peu le consater je me pose des questions .... !!!!!
ET euh moi, donc non, je ne peu pas te répondre !!!!
0
au secour moi je n'arrive pas a manger les caroote ca fe un mois que j'y suis comment on fe pour les manger aussi vite ?!? help
0