Carré jaune derrire les boite de ps3

Résolu/Fermé
vincent69400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent69400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir que veux dire les carré jaune derrière les boite ps3 merci de me répondre
A voir également:

27 réponses

vincent69400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'ai conpris
0
vincent69400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour gta 4 il faut une sixaxis mais si j'ai une dualshok 3 c'est pas grave
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

_ _° il fait exprès je crois

Que sa soit un sixaxis ou une dual shok, sa marchera, la seul difference c'est les vibration, mais n'importe quel manette marchera avec n'importe quel jeux.
0

mais pour gta4 il faut une sixaxis c'est pas grave si j'ai une dualsohk 3 ca marche aussi ???????
0
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bon tu commence à me faire **** donc j'en appelle aux modo.
J'ai la même impression que toi JYX8X8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

ptin c'est quoi ce discours de sourd? j'ai rien compris depuis le début, vincent69400 t'es vraiment pas clair dans tes réponses en plus tu parle mal.
dualshok 3 marche évidemment c'est pourtant pas compliqué!
0

MERCI J'ai conpris
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

ok je passe la discussion en résolue,

bonne journée a vous. (@)-JYX8X8-(@)
0

merci pour tout
0