Sli de deux cartes differentes
Trekker
-
Trekker -
Trekker -
Bonjour,je possede dans mon pc une carte video asus en8800 gts 320 mo dut une carte mere asus p5ne-sli
j ai aqueri recemment a un ami une autre carte 8800 gts 320 mo mais par contre d une autre marque:msi nx8800 gts 320 mo MAIS une version overclockee,donc avec des frequences differentes:
asus
-Horloge principale : 513 MHz
Horloge de Shader : 1188 MHz
Horloge de mémoire : 792 MHz (1584 MHz débit)
Interface de mémoire : 320 bits
Mémoire : 320 Mo
Version BIOS vidéo : 60.80.18.00.01
msi
Horloge principale : 575 MHz
Horloge de mémoire : 850 MHz (1700 MHz débit)
Version BIOS vidéo : 60.80.18.00.02
jai mis ensemble les deux cartes je vire les enciens drivers,puis remet les derniers de chez nvidia.les deux cartes sont parfaitement reconnues.donc voila ma question se pose sur les differentes frequences de ces deux cartes.je me demande s il etais dans la possibilite de remmetre la frequence,et avec quel logiciel la carte overclockee d usine.apparemment ce que j ai lu sur d autre forums la carte devrait se mettre a la meme frequence que la carte asus automatiquement .ce n est pas le cas.j ai verifie avec gpu z et dans le paneau de controle nvidia les frequences.si qulqu un veux bien m aider,car je sais pas quoi faire:laisser comme ca ou changer les frequences.
j ai aqueri recemment a un ami une autre carte 8800 gts 320 mo mais par contre d une autre marque:msi nx8800 gts 320 mo MAIS une version overclockee,donc avec des frequences differentes:
asus
-Horloge principale : 513 MHz
Horloge de mémoire : 792 MHz (1584 MHz débit)
Version BIOS vidéo : 60.80.18.00.01
msi
Horloge principale : 575 MHz
Horloge de mémoire : 850 MHz (1700 MHz débit)
Version BIOS vidéo : 60.80.18.00.02
jai mis ensemble les deux cartes je vire les enciens drivers,puis remet les derniers de chez nvidia.les deux cartes sont parfaitement reconnues.donc voila ma question se pose sur les differentes frequences de ces deux cartes.je me demande s il etais dans la possibilite de remmetre la frequence,et avec quel logiciel la carte overclockee d usine.apparemment ce que j ai lu sur d autre forums la carte devrait se mettre a la meme frequence que la carte asus automatiquement .ce n est pas le cas.j ai verifie avec gpu z et dans le paneau de controle nvidia les frequences.si qulqu un veux bien m aider,car je sais pas quoi faire:laisser comme ca ou changer les frequences.
A voir également:
- Sli de deux cartes differentes
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Changer de carte graphique - Guide