Ordinateur bloqué avec control center

Fermé
coucounetaude Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 08:56
 dede - 6 avril 2010 à 21:23
Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation et je suppose d'un telechargement, lorsque mon ordinateur acer s'allume une fenetre CONTROL CENTER (best PC HEALTH COMPONENTS) reste sur le bureau mais surtout laisse l'ordinateur bloqué.
Il n'ya plus rien il est vraiement bloqué.
Je suis aller sur f8 ou f2 mais je ne peux rien faire.
Est ce que qql peut il m'aider ? UN GRAND MERCI A TOUS
A voir également:

12 réponses

pas dafolo ca arrive a tt le monde.

control center est cousin ...meme petit frere de security center . cest un malward.alors comme il occupe le buerau il faut faire ctrl+alt+supp ensuite ouvrir gestionnaire des taches allez,et taper ; explorer.
normalement le roque malward control center senleve et là tu as acces a ton bureau.desuite telecharge un anti malward. moi jai malwarebytes et faire tt de suite une analyse car il ya encore des restes. et surtout bonne chance. coco
3
rock-girl-me
31 déc. 2009 à 13:08
ok merci je vais le faire de suite
0
clem > rock-girl-me
11 janv. 2010 à 01:04
je ne sais meme pas comment on reformate un ordinateur, je suis une fille nul en informatique et desespérée aidez moi!!!!!
0
rock-girl-me > clem
11 janv. 2010 à 17:27
Bonjour, LIS TOUT CAR IL Y A PLUSIEURS POSIBILITES QUI DEPENDENT DE TON CAS: alors tu sais que si tu reformates ton ordi tu perderas toutes les fichiers, info et dossier que tu auras dessus. Il recommencera a zero comme quand tu l'as acheter. Donc, pour reformater ton ordinateur:

- au moment ou tu l'allumes il y a le logo de la marque de ton ordinateur qui s'affiche quelques secondes a ce moment la tu appuyes sur la touche alt et la touche F10 en meme temps et tu suis se qu'il y a marquer. moi j'ai un acer miniportable et c'est comme ca que j'ai reussi a m'en debarasser

OU - si tu as une autre marque ou bien que ca ne marche pas regardes le mode d'emplois de ton ordinateur ou bien tape sur internet: je veux restaurer mon ordinateur à sa configuration d'origine sans le CD de recuperation et mets la marque et le modele de ton ordi

OU -Avant de chercher sur internet assures toi que tu n'as pas le CD de recuperation, si tu l'as il te suffit de le mettre dans ton ordinateur et de suivre se qui est indiquer.

Et moi non plus je ne suis pas experte donc si aucune de ses possibilies ne marchent pas je suis desolée et toutes mes condoléances pour ton ordinateur peut etre que le sav du magasin ou tu l'as acheter pourra t'aider??

bonne continuation.
0
Anonyme > rock-girl-me
26 févr. 2010 à 16:22
Merci grâce à toi mon ordi remarche =)
0
Je suis completement paniquée! jai besoin daide des que jallume mon ordi assus windows XP il y a une page dacceuil "control center Best Pc health components" je nai acces a rien dautre A RIEN pas de barre de menu RIENNN! et quand je fais CTRL ALT SUPP jai un message qui me dit "gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur" je suis en pleur, jai tout sur cet ordi et cest mon outil de travail et je ny comprends rien en informatique aidezzz moi je vous en supplie!!!!
0
Salut
j'ai résolu le problème en faisant
"Ctrl Alt Suppr"
Fichier
Nouvelle tâche
Parcourir
-Poste de travail
-Disque local "(c:)"
-Documents and Settings
-All Users
-Menu Démarrer
-Programmas
-Accessoires
-outils système
-Restauration du système
Remettre à une date antérieure quand il n'y avait pas de problème et le tour est jouer

Voilà si ça peut vous aidez
Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup mais je me suis démerdé !
3
kastorjoyeux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 20:11
Bonsoir a tous,
message pour "Seb",la manip est nikel ,sauf qua la fin ,quand on est sur l'onglet "restauration du system"
le fichier qui s'ouvre est un fichier texte illisible,t as une réponse complémentaire stp ?!
HELP!!!g plus de pc snif ..
0
bonjour
merci pour les infos mais gestionnaire des tâches est bloqué aussi et pas d'accès possible
merci pour une autre astuce s'il y en a
fanaj
0
bonjour , je me suis trouvé dans cette situation aprés avoir essayé de telécharger des films sur limewire (abonnement 27€) via vlc média player !impossible de les visionner et ordi bloqué avec control center !
votre dépannage a été parfait ! encore merci !
0
moi g fait ca comme ca :

Alors, tu fais contral alt supp
Nouvelle tache, tu tapes explorer...

Ton bureau apparait
(toujours ds ctrl alt supp) Tu va dans les processus tu cherches ccmain.exe, click droit terminer arborecence de processus.

La fenetre control center se ferme

sur le bureau tu dois avoir un raccourci control center, click droit puis propriété. Ta le chemin ou se trouve ccmain.exe

tu y vas et tu supprimes le fichier puis vide la corbeille.

Si ta pas le raccourci sur le bureau fait une recherche de ccmain.exe sur c: et supprime

et normalement c ok, g fait ca pour un pote il y a qq jour il s'est pas encore plaint!!!
1
rock-girl-me Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 10
30 déc. 2009 à 14:15
bonjour, j'ai le même probleme et j'aimerais savoir si tu as put le resoudre et surtout comment tu as fait
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rock-girl-me Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 10
30 déc. 2009 à 15:53
c'est bon j'ai réussi j'ai eu des vignettes Mcafee qu j'ai installée il y a très longtemps et j'ai put faire une mise à jour et après l'avoir fait plusieurs fois sa a remarcher ^^ faut etre patiente lol
0
Salut

J'ai le même problème et sur le bureau "apprêt avoir viré la fenêtre Control Center" je n'ai pas d'icône et je n'ai pas la barre du menue.

Il ne veut rien savoir !

Que faire
Merci
0
rock-girl-me
10 janv. 2010 à 14:32
bonjour,
je n'ai pas reussi a resoudre le probleme j'ai dut reformater l'ordinateur en entier donc ne fois par chance mon bureau c'est remis normalement mais virus center menpecher douvrir internet jai donc transferer tous mes fichiers sur un disque dur externe et jai reformater. le fait de reformater supprime tous les virus donc voila maintenant je nai plus rien!
0
J'ai lancé un coup de Ccleaner avant de faire ça
0
Salut kastorjoyeux

Désolé mais là je n'est pas de réponse à ton problème, moi ça c'est ouvert sans problème!
0
Merci pour cette solution: Ctrl Alt Supp. On a accès au gestionnaire et de là on peut aller soit sur son malware ou son antivirus ( qui fait aussi spyware). On nettoie et on redémarre et c'est OK mais effectivement ça fait peur...
0
Par rapport a la manip de Seb, je na sais pas sur quel version de windows tu le fais mais moi je suis sur vista et ça n'existe pas ( snifff ... ) alors quelqu'un sais pour vista ça me serait très utile . merci
0
Oui désolé j'ai XP
0
jai fait comme tu as dis Seb, mais une fois dans le gestionnaire des taches, et la restauration du système en cours d'exécution....je suis toujours bloquée et jai aucune idée de quoi faire... HELP
0
moi sa ne marche meme pas kan je fais ctrl alt supr aidez moi svp!!!!
0
Bom dia , et grand merci à SEB qui m'a bien dépanner !

j'ai résolu le problème en faisant
"Ctrl Alt Suppr"
Fichier
Nouvelle tâche
Parcourir
-Poste de travail
-Disque local "(c:)"
-Documents and Settings
-All Users
-Menu Démarrer
-Programmas
-Accessoires
-outils système
-Restauration du système
Remettre à une date antérieure quand il n'y avait pas de problème et le tour est jouer
je ne suis pas un pro , mais la formule ci dessus est excellente !
appliquez vous bien !
até logo !
0
bonsoir,as tu resolut ton probleme merci
0